Du rendement gonflé aux stéroïdes, en Bitcoin ? Cette offre hallucinante de Noël a tout pour plaire

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Il pleut du Bitcoin !La société Crypto.com ne se limite pas aux cartes de débit. C’est aussi une plateforme d’échange ainsi que plein d’autres crypto-services plus intéressants les uns que les autres. L’offre Supercharger vous permet d’obtenir des bitcoins (BTC) sonnants et trébuchants en échange du dépôt de vos tokens CRO.

Ce contenu promotionnel vous est proposé en collaboration avec Crypto.com.

“Louer” vos CRO pour gagner des BTC !

Le service Supercharger, permet aux possesseurs de tokens CRO de Crypto.com de profiter de rendements plus qu’intéressants simplement en les déposant dans ce service de liquidity mining.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est cryp-2.png.

Après une dernière offre ou les heureux possesseurs de CRO ont pu obtenir des DOT, jetons natifs du projet Polkadot. C’est désormais le roi des cryptos, Bitcoin en personne, qui est mis à l’honneur par le service Supercharger de Crypto.com.

Du 29 novembre au 29 décembre 13h (heure de Paris), il sera ainsi possible de déposer des tokens CRO dans ce contrat, pour gagner des BTC en récompense de cet apport de liquidité.

Bitcoin BTC Gold Or

Le pool de liquidité du Supercharger permettra de redistribuer une valeur totale de 250 000 dollars de récompenses.

Élément très pratique : les utilisateurs peuvent déposer et retirer des fonds du pool de liquidité à tout moment pendant la période de dépôt. Bien entendu, les participants peuvent effectuer des dépôts multiples pendant toute la durée de l’événement, à n’importe quel moment.

Des récompenses versées à partir du réveillon

La distribution des récompenses débutera le 31 décembre à 11h (heure de Paris) et se terminera le 30 janvier 2021, et vous fera débuter la nouvelle année sous le signe de Bitcoin !

Les récompenses en bitcoins seront calculées en proportion avec les tokens CRO fournis pendant la période initiale de dépôt. Les détails complets de la méthode de calcul des récompenses sont disponibles ici.

Cette offre Supercharger est disponible sur l’application et sur la plateforme d’échange de Crypto.com.

Pour les utilisateurs ayant participé à la précédente offre du Supercharger concernant Polkadot (DOT), il n’y a rien à faire de plus : si vous avez conservé vos dépôts de CRO dans le pool de liquidité, vous recevrez automatiquement les récompenses en BTC au début de la période de distribution.

Si vous désirez avoir tous les détails de cet évènement autour de Bitcoin du Supercharger de Crypto.com, n’hésitez pas à vous rendre sur sa page officielle ici.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-Trading-cryptodotcom.png.

Ne laissez pas dormir inutilement vos tokens CRO, tirez-en un maximum de profit en profitant de cette nouvelle offre du Supercharger de Crypto.com. Vous gagnerez ainsi quelques bitcoins, en un clic, pour bien commencer cette année 2021 qui s’annonce comme un tournant important pour les cryptomonnaies.

Rémy R.

Auteur

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER