Découvrez Keplerk, l’application numéro 1 pour acheter du Bitcoin en France et en Belgique !

Trading du CoinTrading du Coin
4.4
(19)

Nouvelle application, nouvelles fonctionnalités. En ce début d’année, Keplerk, la fintech française qui révolutionne le marché du Bitcoin revient avec une nouvelle application mobile. En effet, l’application a été optimisée et complètement repensée avec un objectif simple pour les équipes de Keplerk : mettre au point un service ergonomique et fonctionnel centré sur l’utilisateur afin d’offrir la solution la plus simple pour acheter, gérer et échanger des bitcoins. Afin de réaliser cela, la page d’accueil ainsi que le processus d’inscription ont été revus pour correspondre à l’image de marque de Keplerk qui se veut toujours plus jeune et positive. La fluidité du service est accrue grâce à une application développée de manière native sur IOS et Android notamment. Enfin l’application présente dorénavant de nombreux graphismes permettant de suivre de manière simple et visuelle l’évolution de vos transactions.

Ceci est un article promotionnel en collaboration avec Keplerk.

Une Killer App ?!

En ce début d’année 2020, Keplerk a initié son développement international avec une présence en Belgique et au Luxembourg dès Février, puis en Allemagne à partir du mois de Mars. La démocratisation de l’achat du Bitcoin en Europe est donc bien en marche. Pour soutenir cette révolution Bitcoin by Keplerk, la fintech a développé une véritable “Killer App” dans un premier temps destinée au marché français, celle-ci sera également disponible dans tous les pays où s’installe Keplerk. Pour cela, elle a notamment été traduite en anglais mais aussi en flamand et en allemand. Comme l’explique le chef de produit Keplerk en charge du développement de l’application :

“Notre objectif est de mettre au point une application aussi simple que l’application Uber afin qu’il soit aussi simple de gérer ses bitcoins que de commander un VTC !” 

Sur la route du succès

Si l’application mobile Keplerk est en amélioration constante avec des mises à jour tous les quinze jours, elle est déjà plébiscitée par les utilisateurs. En effet on ne dénombre pas moins de 1000 téléchargements quotidiens de l’application. Les retours sont extrêmement positifs, l’appli a notamment été classée 9ème au classement des meilleures applications de la catégorie Finance sur l’App store. Les notes des utilisateurs sont de 4,3 sur 5 avec des commentaires qui expliquent que la solution proposée par Keplerk est une véritable révolution pour la communauté Bitcoin tant elle facilite l’accès au Bitcoin mais aussi sa gestion et son stockage grâce au Wallet Keplerk notamment. 

Des fonctionnalités reconnues

En effet, en plus des améliorations apportées, vous accédez toujours aux services de gestion de vos bitcoins qui vous permettent notamment de tracer l’historique de vos transactions effectuées. Le Wallet Keplerk inclus dans l’application vous permet d’envoyer et de recevoir des bitcoins en toute sécurité grâce à une politique de protection des clés privés qui a pour objectif de protéger les novices. Enfin, l’application vous permet d’encaisser en quelques secondes vos tickets Keplerk achetés chez votre Buraliste. 

Avec cette toute nouvelle application Keplerk vient donc directement concurrencer les applications des banques classiques et des néo-banques avec une solution inédite de démocratisation de la cryptomonnaie Bitcoin. Alors n’attendez plus, participez à la révolution Bitcoin by Keplerk en téléchargeant l’application IOS ou Android ! 

Autre importante nouveauté en perspective : la possibilité de rachat de vos bitcoins très bientôt disponible, vous permettant de créditer votre compte bancaire très simplement directement via l’application Keplerk.

Ceci est un article promotionnel en collaboration avec Keplerk.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 4.4 / 5. Nombre de votes : 19

Keplerk
Keplerk permet d'acheter et de vendre des bitcoins facilement, à l'aide d'un réseau de distribution en bureaux de tabac et d'une application mobile de wallet Bitcoin dédiée.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
Cyril
Invité
Cyril

Frais rédhibitoire….