Coinbase : nouveau mode d’achat, “l’achat instantané”

Trading du CoinTrading du Coin

Coinbase a annoncé hier la possibilité pour les clients d’acheter instantanément de la monnaie numérique, en utilisant un compte bancaire américain. Auparavant, les clients qui achetaient, en utilisant un compte bancaire, devaient attendre plusieurs jours avant de recevoir leurs pièces.

Les clients peuvent maintenant acheter jusqu’ à 25 000 $ et accéder immédiatement à leurs cryptomonnaies. La limite d’achat instantané maximale est théoriquement de 25 000 $, mais ces limites peuvent varier. Les achats instantanés facilitent et accélèrent considérablement l’investissement des clients dans l’écosystème de la monnaie numérique. L’équipe a déclaré que la réduction du temps de livraison de leur bitcoin, éther, litecoin a été une fonctionnalité très demandée par les utilisateurs.

Les achats bancaires instantanés sont déjà actif pour de nombreux clients aux États-Unis. Coinbase a annoncé qu’ils vont étendre leur dispositif à d’autres pays au cours des prochains mois. Les utilisateurs recevront un courriel lorsque des achats instantanés seront disponibles pour leur compte.

Recevez tous les matins à 8h un résumé de l’actualité des dernières 24h du monde des cryptomonnaies.

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez-nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez-nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez-nous sur Facebook : @lejournalducoin

Source : Cryptoninjas

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offerts), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

PARTAGER
Avatar
Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je quitte mes fonctions stratégiques de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière du marché des cryptomonnaies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici