BFM Business – Le bitcoin, un mirage ?

Trading du CoinTrading du Coin

Alors qu’il ne valait que 800 dollars au début de cette année et 5 200 il y a à peine deux semaines, le bitcoin atteint aujourd’hui 7 300 dollars. La cryptomonnaie enregistre ainsi un nouveau record et suscite beaucoup d’intérêt. Alors, la monnaie virtuelle, encore marginale, peut-elle être une possible véritable monnaie ou un fétu de paille ? Le bitcoin est-il un mirage ?

Décryptage avec: Mirko Hayat, professeur de droit et fiscalité à HEC Paris. Gonzague Grandval, fondateur de Paymium et de ChainForge. Alain Pitous, directeur général de Talence Gestion. Et Adrien Lafuma, CTO de Blockchain Partner. – Les Décodeurs de l’éco, du mardi 7 novembre 2017, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.

La vidéo de BFM business – Le bitcoin, un mirage ?

Recevez tous les matins un résumé de l’actualité des dernières 24h du monde des cryptomonnaies.

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez-nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez-nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez-nous sur Facebook : @lejournalducoin

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offerts), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Avatar
Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je quitte mes fonctions stratégiques de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière du marché des cryptomonnaies.

Poster un Commentaire

avatar