Crypto.com carte de débit

Les cartes crypto.com sont là. ALLELUIA !

Trading du CoinTrading du Coin
4.2
(22)

“Eh voilà, il balance un énième article pour m’annoncer la livraison de cette foutue carte…” .

Amis lecteurs rassurez-vous ! Si je me permets ce post c’est que la situation a réellement changé ! La carte crypto.com (que je considère personnellement comme la meilleure “crypto-carte” à l’heure actuelle) arrive enfin dans les foyers français.

Pour un bref rappel cette carte VISA vous permet de dépenser vos cryptomonnaies sans vous ramasser des frais aberrants et tout en recevant un cashback en crypto allant de 2 à 5%. Je ne vais pas vous présenter les autres avantages et vous propose à place de vous rendre sur cet article pour plus d’informations. Si vous attendiez des preuves concrètes de livraison avant de passer à l’acte, je laisse aussi notre lien ci-dessous qui vous permettra de bénéficier d’un enveloppe de 50$ dès que lors que vous aurez complété le stacking nécessaire à la commande d’une carte métallique.

De belles couleurs sur Twitter

Je vous parlais d’un lancement au Royaume-Uni qui devait précéder l’européen de très près ! Bon… Il a bien fallu quelques semaines de plus pour que la livraison soit réellement lancée sur le Vieux Continent. Ce tweet haut en couleur et en assurance annonce ainsi les expéditions, faisant de Crypto.com le seul distributeur de cartes de paiement crypto disponible en Asie, Europe et Etats-Unis simultanément.

Le lancement concerne bien l’Europe géographique, donc nos amis suisses ou encore norvégiens sont éligibles à la réception du produit. Ce délai de déploiement en Europe par rapport aux lancements sur les autres zones peut certainement s’expliquer par la diversité (et complexité) de l’écosystème économique européen. Compliance-ci, Conformité-ça etc…

Les choses changent… Vraiment !

Craignant d’écrire un article ‘hype’ de trop, j’ai décidé de collecter quelques screens d’application confirmant le transit de la carte auprès de résidents français ayant pré-commandé. Il semblerait que la distribution suive une logique verticale, les cartes associées aux plus grands privilèges seront livrées en premier (à quelques jours près).

Crypto.com sont nos partenaires, mais j’ai commandé cette carte bien avant la collaboration (il m’est même possible de retirer mon stacking depuis le temps 🙂 ). C’est avec beaucoup d’impatience que j’attends le bestiau pour vous en livrer le test complet. Avec un peu de chance je serai livré sur la semaine qui arrive, stay tuned !

N’oubliez pas notre lien, pour obtenir 50$ en MCO dès la commande de votre carte et nous soutenir !

Ceci est un article promotionnel publié en partenariat avec crypto.com

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 4.2 / 5. Nombre de votes : 22

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Sami
Fervent passionné de devises numériques, et même des plus louches! Je passe mon temps sur le net à analyser des projets fragiles et à brasser un maximum d'actualités sous plusieurs langues . Il m'arrive parfois d'écrire, faisant de mon mieux pour publier le moins d'inepties possible, bien entendu. A bientôt dans la crypto ! contact : [email protected]

1 COMMENTAIRE

  1. bonjour, j’ai l’impression que là l’expédition est effectuée seulement après 6 mois de scia king MCO ? Par ailleurs, pourquoi une carte physique et non pas un paiement directement via l’app ou en apple pay sans contact? serait-ce une évolution future? merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici