Crypto.com : La carte bancaire qui vous rembourse en crypto à chaque dépense arrive enfin !

Trading du CoinTrading du Coin
4.1
(50)

Nous vous avions parlé à de multiples reprises de la carte de débit crypto.com . Oui, cette fameuse carte de débit offrant un cashback allant jusqu’à 5% sur chaque transaction réalisée avec cette dernière.

Ceci est un article promotionnel écrit en partenariat avec crypto.com

Nous l’attendons depuis un petit moment à la rédaction ! L’épreuve de patience semble toucher à sa fin, dans un récent communiqué de presse l’équipe de crypto.com a annoncé avoir envoyé les premières cartes au Royaume-Uni, la France devrait donc suivre très rapidement.

L’entreprise Hongkongaise semble honorer sa roadmap en démarrant la livraison sur le mois de mars. Le CEO du Groupe Kris Marszalek confirme cette action à travers un récent tweet. Pour ceux souhaitant en savoir plus sur les prochains objectifs du groupe, et l’exécution des opérations de livraison un meetup virtuel sera organisé demain à 11:00 (heure française). Dans un contexte de pandémie, les rassemblements de ce type sont évidemment à privilégier. (Places limitées)

Je ne vais pas vous présenter les avantages de la carte dans le détail, néanmoins celle-ci permet de dépenser ses cryptomonnaies sur la majorité des points de paiement en carte bancaire, tout en bénéficiant d’un cashback sur chaque transaction.

Il est toujours possible de réaliser une commande, et ce au meilleur au prix. En effet, le récent crash des cryptomonnaies a impacté la valeur du token MCO, dont le stacking est nécessaire afin d’obtenir la carte.

L’installation de l’application se veut extrêmement rapide et intuitive. Si vous rencontrez difficultés lors de la création de votre compte ou avez des questions sur le produit, nous sommes à votre disposition pour vous aider.

Ceci est un article promotionnel écrit en partenariat avec crypto.com

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 4.1 / 5. Nombre de votes : 50

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Sami
Fervent passionné de devises numériques, et même des plus louches! Je passe mon temps sur le net à analyser des projets fragiles et à brasser un maximum d'actualités sous plusieurs langues . Il m'arrive parfois d'écrire, faisant de mon mieux pour publier le moins d'inepties possible, bien entendu. A bientôt dans la crypto ! contact : [email protected]

9 Commentaires

  1. Pour ma part ce fait 4 ans que j’attend…… anciennement monaco… bien sur j’utilise l’app tout les jours pour achat revente de certaines de mes cryptos monnaies et leur crypto placement à 12% non bloqué est génial! bref je conseille crypto.com à tous mes potes qui veulent se lancer! mais vivement que je recoive cette foutue carte!

  2. Salut! on peux depenser qu’avec des crypto ? on ne peux pas mettre de l’argent EURO et les depenser ? car je cherche pas a depenser met crypto met plutot a les garder au chaud !

    • je n’ai pas encore reçu ma carte mais actuellement on a plus de fiat sur crypto.com donc tu ne peux pas les dépenser. en revanche tu devrais pouvoir dépenser du stable coin. ou alors même si tu dépense des crypto rien ne t’empêche d’en racheter directement avec ta carte bancaire en euro droit derrière.

  3. Concernant la fiscalité, chaque dépense euro provenant d’une crypto doit être déclarée, ça pourra tres bien faire plusieurs centaines d’opération dans l’année, comment gérer la déclaration au fisc ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici