Bitcoin BTC Gold Or

Crypto.com fête ses 4 ans avec des bitcoins à moitié prix !

Trading du CoinTrading du Coin
4.6
(26)

La société Crypto.com est loin de se laisser abattre par les soucis par ricochet que provoque la faillite de Wirecard. Pour fêter dignement ses 4 ans, Crypto.com va proposer des bitcoins à -50% ce mardi 30 juin 2020.

Ceci est un article promotionnel publié en partenariat avec crypto.com.

4ème anniversaire de Crypto.com

Lancé le 30 juin 2016, sous le nom de Monaco à l’époque, le projet Crypto.com a connu une belle progression au cours de ses 4 ans d’existence. Et pour fêter son anniversaire, c’est Crypto.com qui fait un cadeau à ses utilisateurs.

Pour l’occasion, la société lance une offre spéciale où une allocation de 2 millions de dollars de bitcoins seront disponibles à moitié prix. Oui vous avez bien lu, des BTC à -50% !

Attention toutefois, l’offre ne sera accessible qu’aux 25 000 premiers à s’inscrire, alors ne perdez pas une seconde !

Comment participer à ces soldes sur Bitcoin ?

Il n’est pas obligatoire de staker des CRO (le token de Crypto.com) pour participer, mais plus vous en mettrez en jeu, et plus vous pourrez acheter de BTC à moitié prix. Les maximums d’allocations en fonction des CRO mis en jeu sont répartis comme ci-dessous :

Allocation maximum en fonction des CRO stakés – Source : crypto.com/exchange/syndicate/btc-14

La mise en jeu des CRO s’effectuera pendant 24h, du 30 juin 8h00 (heure de Paris) au 1er juillet 8h00. La distribution des allocations en BTC prendra place dès le 2 juillet (tout comme la redistribution des CRO non utilisés), comme l’indique le résumé des étapes de l’événement ci-dessous :

Fêtez dignement les 4 ans de Crypto.com en profitant de bitcoins à moitié prix ! Et si vous souhaitez avoir plus de détails sur l’événement, n’hésitez pas à vous rendre ici sur sa page dédiée sur Crypto.com.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 4.6 / 5. Nombre de votes : 26

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici