Bitcoin : Keplerk disponible en Belgique et au Luxembourg !

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance
pub

En proposant ses services en Belgique et au Luxembourg, BYKEP la fintech française a pour ambition de démocratiser l’achat, le stockage et l’échange de cryptomonnaies en Europe. A partir du 4 février, il sera donc possible d’acheter des tickets bitcoins dans de nombreux points de ventes physiques présents sur l’ensemble des territoires belges et luxembourgeois. 

Ceci est un communiqué de presse de BYKEP.

Après s’être rendu disponible en France dans plus de 5200 bureaux de tabac depuis près de quatres mois, le ticket BYKEP Bitcoin frappe à nouveau un grand coup sur le marché européen de la cryptomonnaie. En effet, ce sont maintenant près de 1700 points de ventes supplémentaires sur le territoire belge ainsi qu’une centaine de points de ventes au Luxembourg qui proposeront à leurs consommateurs d’acheter un ou plusieurs tickets BYKEP Bitcoin. 

Dans ces deux pays, BYKEP sera présent dans plusieurs types de commerces de proximité, on retrouvera toujours les bureaux de tabac, mais également les librairies, les commerces alimentaires ou encore les stations services. Le fonctionnement des services BYKEP sera le même qu’en France, les tickets bitcoins disponibles à la vente sont d’une valeur de 50, 100 et 250 euros. Ces tickets permettent, au moyen d’un QR code à scanner depuis l’application BYKEP, de convertir de manière quasi-immédiate, la somme acheté en euros, en espèces ou en carte de crédit, en Bitcoin. Ce procédé permet ainsi de rendre accessible à tous l’achat de Bitcoin : aucune connaissance technique n’est requise et la facilité d’utilisation sans aucune mesure avec les autres solutions d’achat de Bitcoin présentes sur le marché convaincra même les plus expérimentés. 

La révolution BYKEP ne s’arrête pas là : si l’achat est démocratisé, son stockage l’est aussi, via l’application qui intègre un Wallet. En effet, comme une monnaie classique est protégée dans un portefeuille physique, la cryptomonnaie Bitcoin nécessite d’être sécurisée dans un portefeuille digital. C’est pour cela qu’un portefeuille digital est inclus dans l’application BYKEP. Cela permet ainsi de gérer l’achat et les échanges de ses bitcoins dans un seul et même endroit, ce qui a pour conséquence de faciliter grandement l’utilisation quotidienne du Bitcoin

Les valeurs phares qui ont fait le succès de BYKEP et sur lesquelles la fintech française souhaite s’appuyer pour réussir son développement en Europe sont donc la simplicité d’utilisation, l’expérience utilisateur optimale et la transparence, le tout au service de la démocratisation de la cryptomonnaie numéro un du marché : le bitcoin. En témoigne une des devises de l’entreprise : BYKEP, le bitcoin pour tous !

Le CEO de BYKEP, Adil Zakhar, déclarait ainsi :

“Le marché des cryptomonnaies montre de nombreux signes positifs en Europe en ce début d’année 2020. Les marchés belges et luxembourgeois représentent un fort potentiel de croissance avec une demande forte pour un achat de Bitcoin rendu plus accessible à tous. C’est pourquoi nous sommes fier de nous implanter en Europe en tant que fintech française sur un marché résolument international. Notre ambition en 2020 est de nous imposer comme un véritable tier de confiance entre les européens et les cryptomonnaies.” 

Ceci est un communiqué de presse de BYKEP.

Auteur

Keplerk permet d'acheter et de vendre des bitcoins facilement, à l'aide d'un réseau de distribution en bureaux de tabac et d'une application mobile de wallet Bitcoin dédiée.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER