Binance carte bleue

Achetez du bitcoin gratuitement par carte bancaire !

Trading du CoinTrading du Coin
3.9
(64)

En cette période d’incertitude économique et de confinement, toutes les promotions sont bonnes à prendre. Crypto.com lance une opération de poids en supprimant les commissions sur les achats de cryptomonnaies par carte bancaire (C’est une première historique) . Plus que ça, la plateforme hongkongaise a annoncé doubler le cashback qu’elle propose sur toutes les dépenses de première nécessité.

Ceci est un article promotionnel publié en partenariat avec crypto.com

Oui ce sont nos partenaires, mais c’est une information d’intérêt général.

La fin des commissions.

Tout a été annoncé à travers ce communiqué de presse sur le blog de crypto.com , la suppression des frais est désormais en vigueur et sera maintenue jusqu’à fin juin. Cette promotion a pour objectif de faciliter l’accès aux cryptomonnaies et d’épargner les ménages des frais bancaires en ces temps difficiles.

Franchement, je me suis dit qu’ils allaient manipuler les taux pour se faire une marge en lançant une telle opération. Brisons la glace ici, et essayons d’acheter un 1 ETH. Quelle a été ma surprise de remarquer que j’ai pu faire l’achat au taux crypto.com qui est quasi identique à la moyenne livrée par CoinMarketCap.

Mon expérience d’achat via l’application Crypto.com
Pretty close !

Bref, vous l’aurez compris. Il est désormais possible de faire l’acquisition de plusieurs dizaines de cryptomonnaies en quelques secondes au prix du marché à l’aide de sa carte bancaire. Je n’ai personnellement pas vu de discounts similaires sur les 5 dernières années.

Le cashback et la carte !

Concernant l’augmentation du cashback, les mesures sont les suivantes :

  • Des réductions de 5% pour les propriétaires de la carte MCO en plastique et de 10% pour les utilisateurs Metal seront appliquées sur tous les achats chez les services de livraison/distribution suivants : UberEats, Deliveroo, FoodPanda, McDonald’s, McDonald’s, Domino’s Pizza et Walmart. Les remboursements seront effectués sous 2 à 3 jours.
  • Vous recevrez un cashback de 20% sur tous vos achats de cartes cadeaux chez les marques de restauration proposées sur Crypto.com Pay (Il vous simplement payer en CRO) . Le Cashback est à 10% sur les cartes cadeaux associées aux marques de distribution. Parmi les enseignes supportées on retrouve Tesco, Carrefour, Whole Foods, Safeway, Just Eat, Domino’s et plus encore.

Pour le premier point, il vous faut la carte de paiement crypto.com . Une vidéo complète a été réalisée sur le sujet, je ne compte pas vous la présenter de nouveau. Néanmoins après plusieurs mois d’attente les premières livraisons européennes sont enfin en cours. Il est d’ailleurs possible de la commander et recevoir 50$ en passant par le lien ci-dessous.

Le second point m’a tout autant surpris, je suis donc allé consulter l’onglet Pay de Crypto.com afin de vérifier si les réductions étaient bien en place. En l’occurrence pour Just Eat UK par exemple c’est bien le cas, mais pour Carrefour le Cashback s’élève à 5% au lieu de 10% annoncés pour l’instant. Crypto.com Pay permet la conversion de ses jetons CRO en cartes cadeaux diverses et variées selons les pays.

-20 % sur les cartes Just Eat UK en utilisant ses jetons CRO

Pour toutes les questions portant sur l’application et la promotion, je vous donne rendez-vous dans la section “commentaires”. Bon confinement à tous. KeepSafe.

Image : Shutterstock

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 3.9 / 5. Nombre de votes : 64

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Sami
Il m'arrive parfois d'écrire. Chief Business Officer - JDC contact : [email protected]

12 Commentaires

    • Bonjour, les livraisons ont commencé au Royaume-Uni. La France est sur l’agenda mais l’exactitude n’est pas au rendez-vous. Selon leurs dernières communication, la distribution devrait démarrer courant Avril en France.

      Reste à voir si les perturbations logistiques liées à la pandémie ne serviront pas d’excuse.

    • Il y’en a aussi marre de devoir taper sur un clavier pour écrire un commentaire à chaque fois … :/ . Après tout c’est déjà un effort bien trop conséquent.

      Afin de bénéficier de l’offre, il n’y a pas le choix. C’est actuellement (et de loin) la meilleure option pour acheter des cryptomonnaies rapidement en Europe. Il n’y a aucune obligation ici.

        • Oui, les rédacteurs, graphistes et développeurs ne se payent pas seuls. Nous ne recevons aucune commission sur les achats de cryptomonnaies, les commandes de cartes sont mutuellement rémunératrices. Bon confinement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici