Achetez du Bitcoin à moitié prix à l’occasion du Halving !

Il y’a quelques semaines je vous présentais le concept « Syndicate » de Crypto.com à l’occasion de l’ajout d’Ethereum sur leur exchange. En gros un événement « Syndicate », c’est la vente d’un lot d’un jeton désigné à moitié prix avant son listing sur la plateforme. Petit hic pour certains, afin d’obtenir une part du gâteau, il faut en temps normal stacker des jetons CRO. Logique simple, plus vous stackez plus vous recevez.

Qu’il s’agisse des campagnes pro-Bitcoin ou des suppressions de frais pour le confinement (j’ai testé, c’est incroyable), Crypto.com a lancé de nombreuses opérations allant au delà de la vente directe de leurs produits. Oui, le géant hongkongais souhaite contribuer à l’adoption des cryptomonnaies. Cette fois-ci les règles de « The Syndicate » sont exclusivement modifiées afin de célébrer le halving.

Tout simplement, il n’est plus nécessaire de stacker un minimum de 10000 CRO pour bénéficier de la distribution. Une simple inscription sur l’exchange permet de recevoir une allocation pouvant aller jusqu’à 200$.

crypto.com

Halving oblige, Bitcoin est à l’honneur pour cette grande braderie. Crypto.com s’engage à vendre 1 000 000$ en bitcoins à moitié prix contre du CRO. L’accès au souscription sera ouvert dès demain 9h00 (GMT+2 – Paris).

Il est probable que vous soyez déjà utilisateur de l’exchange et que je ne vous apprend rien à travers ce communiqué. Il faut le reconnaître, Crypto.com sait se faire entendre sur Twitter, c’est d’ailleurs sur cette plateforme qu’ils organisent très régulièrement des distributions de bitcoins et autres cryptomonnaies. Quel lot pour le halving ? 100000 $ en BTC, rien que ça. Vous pourrez retrouver plus d’informations sur cette loterie via ce lien.

Bref, ce mois de mai s’annonce très dense, c’est d’ailleurs sur ce mois que la fameuse carte VISA du groupe Crypto.com devrait arriver dans nos boîtes aux lettres françaises. Une chose certaine, la livraison a bel et bien commencé outre-Manche. Halving, livraison, pandémie la tension est forte !

Ceci est un article promotionnel publié en partenariat avec crypto.com

 

Commentaires

Une réponse à “Achetez du Bitcoin à moitié prix à l’occasion du Halving !


Dliryc
Merci pour l'article les amis, mais il n'est pas vraiment simple de comprendre le fonctionnement du "concours" lancé par crypto.com Déjà, c'est en anglais et il y a 3 exemples mathématiques qui nécessitent tout de même quelques minutes (15-20 pour ma part, je ne m'en cache pas !) pour comprendre si on est forcément gagnant ou non. Une explication plus poussée et détaillée aurait été appréciable. Il reste encore du temps pour corriger le tir ;-) Merci ! Merci néanmoins "pour la francisation" des articles :-)
Répondre · Il y a 2 ans

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour