When-Moon

When Moon : un jeu smartphone pour foncer “to the moon”

Trading du CoinTrading du Coin

Vous en avez assez d’écumer les groupes Telegram obscurs à la recherche d’un projet d’ICO qui va casser la baraque ? Ou au contraire, vous aimeriez vraiment vous lancer dans la course, mais les derniers soubresauts de la SEC vous font peser le pour et le contre ? Heureusement, il existe une solution pour lancer son ICO vers les cieux, sans devoir s’encombrer l’esprit de ces menues déconvenues.

Ceci est un article promotionnel pour Atayen.

Atayan, société à l’origine de l’ICO du token SaTT dont nous vous avons parlé il y a quelques jours visant à révolutionner le financement de la publicité en ligne, a eu la bonne idée de développer un mini-jeu disponible sur smartphones, PC et sur Facebook : When Moon ?.

Le jeu est donc disponible à la fois sur Android et iOs, mais aussi depuis tout navigateur Internet et au sein des différents mini-jeux sociaux accessibles sur Facebook. Le but ? Bien évidemment foncer “to the moon” en lançant son ICO, figuré par une fusée.

Si cette dernière est au départ aussi solide que Cristiano Ronaldo est résistant aux tacles appuyés, au fil des essais et des crashes, vous pourrez la customiser et la consolider à l’aide de divers add-ons payables en simili-token SaTT.

Mais pourquoi faire ? Rien d’exceptionnel, juste le minimum attendu lorsqu’on lance une ICO : réussir in fine à vous acheter des Lamborghini et aller les poser OKLM sur ladite Lune.

Avec vos collègues “Cryptonautes”, vous voilà partis pour customiser votre missile, augmenter vos capacités à lancer un effet levier de plus en plus important (sans pour autant atteindre les mythiques x100 de BitMex) pour gagner vos lambos et faire votre plein d’altcoins. Si vous perdez, par exemple en utilisant n’importe comment les divers effets boosters, vous serez bien évidemment qualifiés de scam. Si a contrario vous repoussez sans cesse vos records, vous provoquerez de nouveaux ATH successifs.

“When Moon ?”, disponible dès maintenant sur smartphones Android et iOs, mais aussi sur vos réseaux sociaux comme Facebook. Tentez de faire mentir ce détestable Bear Market, et pour une fois cette année, permettez à un altcoin d’aller tutoyer les sommets !

Pour rappel, vous pouvez trouver de plus amples informations sur l’ICO du projet SaTT sur leur site officiel.


Ceci est un article promotionnel pour Atayen. Ce contenu éditorial ne constitue pas un conseil en investissement. Malgré tout le soin que nous accordons à la sélection des projets promus sur notre site, nous incitons chacun à faire ses propres recherches et à n’investir dans les cryptoactifs qu’en connaissance de cause.

PARTAGER
Le Journal du Coin
Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone au sujet des cryptomonnaies, de Bitcoin et des protocoles blockchain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.