BCIO : un token propriétaire d’exchange qui se distingue

Trading du CoinTrading du Coin

2019 sera une année décisive pour l’industrie de la Blockchain, marquée par une évolution certaine vers un climat plus favorable aux cryptomonnaies. La Corée du Sud, Singapour et la Suisse ont d’ailleurs déjà commencé à mettre en place une régulation plus adaptée. Quant à la France, elle se positionne comme le nouveau « hub » de la crypto-économie, aussi bien pour les entrepreneurs que pour les investisseurs, avec un projet de prélèvement forfaitaire unique à 30% selon Pierre Person, le rapporteur de la mission d’information sur les cryptomonnaies à l’Assemblée Nationale.

Ceci est un article promotionnel réalisé pour Blockchain.io

Dans ce contexte, Blockchain.io se positionne comme la première plateforme européenne d’échange de cryptomonnaies conforme à la réglementation européenne avec un niveau de sécurité optimal pour les investisseurs et le grand public.

Une expérience de trading augmentée dans un écosystème en plein essor

Les tokens propriétaires de plateformes d’échange ne sont pas monnaie courante aujourd’hui, bien que certaines plateformes majeures aient déjà créé le leur. Bien conçus, ils permettent pourtant d’accéder à une expérience de trading unique. Blockchain.io a ainsi conçu son token propriétaire BCIO comme une véritable entité technologique qui permettra aux utilisateurs de naviguer au sein de l’Internet de la Valeur en leur offrant de multiples avantages : la possibilité de payer les frais de la plateforme avec leurs tokens BCIO et d’obtenir des tarifs préférentiels sur leurs échanges de cryptomonnaies, un droit de vote sur l’ajout de nouveaux tokens, ainsi que la possibilité de s’exprimer sur les futures orientations stratégiques… En résumé, la décision d’investir dans Blockchain.io représente un acte de croyance dans le succès à long terme du projet, et une volonté d’intégrer une communauté d’utilisateurs engagée et pérenne.

Blockchain.io

La sécurité restant notre priorité, nous avons fait appel aux derniers développements cryptographiques pour concevoir la plateforme Blockchain.io ; les traders pourront ainsi expérimenter une série de protocoles dits « fair exchange » tels que le RSK ou le Lightning Network. De son côté, notre département R&D se consacre entièrement à l’amélioration du token BCIO et à l’optimisation des délais de transaction afin de fournir une qualité de service et une stabilité de haut niveau. L’affiliation de Blockchain.io à Paymium, place de marché historique d’échange fiat-BTC, permettra aux détenteurs de tokens BCIO de réaliser des transferts gratuits entre Paymium et Blockchain.io.

Paymium a déjà gagné la confiance de près de 200 000 utilisateurs ; Blockchain.io bénéficiera ainsi d’une communauté considérable, garantissant un niveau de liquidité élevé sur la plateforme, dès la fin de l’ICO.

Nous sommes convaincus que les tokens propriétaires sont la clé de voûte de la chaîne de valeur de la Blockchain ; c’est là le fil rouge qui a guidé tout le processus d’élaboration du token BCIO. Nous avons récemment lancé la phase publique de notre levée de fonds, avec 55 millions de tokens BCIO disponibles à la vente ainsi que la garantie de brûler tous les tokens invendus. Si l’idée de ce projet novateur vous séduit, vous pouvez participer à notre ICO jusqu’au 25 octobre et profiter de notre programme de parrainage (vous et vos filleuls bénéficieront de 5% de tokens bonus) : Blockchain.io


Ceci est un article promotionnel réalisé pour Blockchain.io

PARTAGER
Blockchain.io
La plateforme d'échange européenne en crypto-monnaie de confiance pour les traders et investisseurs individuels et institutionnels.

4 Commentaires

  1. Le token a l’air prometteur. j’en ai pris 300 pour voir. Méfiez vous des haters (ci dessus dessous)… ils étaient légion au départ de BTC… et sont tous devenu modérateur de crypto_fr le forum Français honteux 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.