Tuto : Comment calculer les frais sur Kraken ?

Trading du CoinTrading du Coin

Vidéo explicative pour savoir comment calculer les frais sur Kraken.

Kraken est l’une des plateformes les plus réputées du moment.

C’est un exchange assez peu gourmand en frais pour les positions longs et s’adapte parfaitement à un petit capital. Les transactions de dépôt sont tout simplement gratuites.

Dans cette vidéo, vous allez découvrir :

Comment sont calculés les frais sur Kraken.

Les frais de Kraken sont calculées en fonction de votre ordre, ils dépendent du volume de votre trade. Les frais sont dégressifs au fur et à mesure de vos trades.

Kraken est l’un des exchanges les moins chers et en plus il est reconnu comme étant relativement solide comparé à de nombreuses arnaques que l’on peut trouver sur internet.

De plus Kraken garantit une certaine sécurité à ses clients, grâce à l’authentification à deux facteurs. Ce qui permet à cet exchange de rester dans les règles qui sont actuellement en vigueur.

De quelle manière sont prélevés vos frais.

En effet, Kraken est un exchange qui n’est pas très coûteux. Toutefois, il faut bien qu’il se rémunère pour les services qu’il propose.

Les deux types de frais sont appliqués juste sur les positions avec du levier.

Ces frais sont appliqués à l’ouverture et à la fermeture de votre trade en short selling.

Ils sont prélevés pour permettre à Kraken de garder votre position ouverte.

Quels sont les différents types de frais que vous allez devoir payer.

Il y a deux types d’ordres les Taker fee et les Maker fee.

Les Taker fee sont un type de frais que vous payez, si vous enlevez de la liquidités au carnet d’ordres.

Les Maker fee sont un type de frais que vous payez, si vous ajoutez de la liquidités au carnet d’ordres.

Les Takers fees sont toujours supérieurs aux Makers fees car vous prenez de la liquidité au marché. Et Kraken préfère que vous ajoutiez de la liquidité au carnet d’ordre plutôt que vous en retiriez.

Si tout ça n’est pas encore très clair pour l’instant, pas de panique comme le disait Napoléon « un petit dessin vaut mieux qu’un long discours ».

Alors, cliquez ici pour voir la vidéo :

Cliquez ici pour recevoir nos signaux »

PARTAGER
Joris P.
Passionné de trading depuis mes 17 ans. N'ayant pourtant pas baigné dans ce monde, j'ai d'abord été couvreur-zingueur, puis militaire. C'est avec enthousiasme que je m’intéresse au monde des cryptos, ainsi que de la blockchain ! Et j'espère sincèrement que nos articles vous aideront à nourrir votre envie de tout connaître de ces fameuses monnaies numériques !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.