Le tether donne des signes de faiblesse #AnalyseCryptos31 : Dogecoin, Tether, etc.

Trading du CoinTrading du Coin

Bitcoin, Dogecoin, OmiseGO, Tether et NEO sont au programme de la vidéo d’analyse de la semaine.

La semaine précédente, les cryptomonnaies avaient évolué dans un range.

Depuis, elles ont continué de stagner, jusqu’à lundi.

Le bitcoin évolue toujours au sein de son biseau baissier. Il a encore rebondi une fois de plus sur la résistance des 6750$.

Pour NEO, nous avons une très belle droite baissière avec de nombreux de points de rebond et une zone de support. Tant que le NEO évolue au sein de ce triangle, il n’y aura pas d’opportunité sur cette crypto.

Le Tether a explosé à la baisse cette semaine. Une baisse de 15% de façon forte et brutale. Les acteurs de marché se sont réfugiés sur le Bitcoin.

Quant au Dogecoin, il évolue de façon cyclique. Les tendances haussières sont franches et sans correction. C’est exactement ce que l’on a eu jusqu’à fin août.

Et enfin, OmiseGO est toujours au sein de son canal baissier et de son range à plus court terme. Toutefois, on s’approche de la borne haute du canal baissier.

On se retrouve tout de suite dans la vidéo pour une analyse plus détaillée sur ces différentes cryptos 🙂

Cliquez ici pour recevoir nos signaux »

RECEVEZ NOS OPPORTUNITéS CRYPTOS

Vous pouvez encore recevoir gratuitement nos analyses exclusives en privé :

PARTAGER
Joris P.
Passionné de trading depuis mes 17 ans. N'ayant pourtant pas baigné dans ce monde, j'ai d'abord été couvreur-zingueur, puis militaire. C'est avec enthousiasme que je m’intéresse au monde des cryptos, ainsi que de la blockchain ! Et j'espère sincèrement que nos articles vous aideront à nourrir votre envie de tout connaître de ces fameuses monnaies numériques !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.