Kryll FTX Trading

Kryll intègre la plateforme d’échange FTX, tradez les tokens à effet de levier !

Trading du CoinTrading du Coin
3.7
(3)

On ne présente plus la plateforme Kryll.io et sa communauté de traders partageant des stratégies de crypto-trading sur mesure. Aujourd’hui, l’équipe de Kryll annonce non seulement l’intégration de la plateforme FTX à son offre de crypto-bourses disponibles, mais aussi sa participation au Trading Contest, un concours opposant l’Homme à la Machine.

Ceci est un article promotionnel en collaboration avec Cryptense SAS

FTX : une crypto-bourse de plus pour Kryll

L’actualité est chargée pour l’équipe française derrière la plateforme Kryll. Il y a à peine quelques jours, une version 1.9.1 est annoncé sur le blog du projet. Cette mise à jour apporte notamment de nouvelles fonctionnalités au fameux éditeur de stratégies de trading de Kryll.

Cet outil puissant et intuitif permet d’élaborer des stratégies automatisées de prises de positions sur le marché des cryptoactifs. Il existe déjà plus de 150 de ces stratégies sur la Market Place de Kryll. Elles peuvent être louées au besoin par les traders. Qu’ils soient débutants ou confirmés.

Mais les 1 000 000 de dollars de cryptos échangées chaque jour sur Kryll ne suffisaient pas à l’équipe : c’est désormais une nouvelle crypto-bourse qui étend le terrain de jeu des traders, avec l’annonce de l’ajout de la plateforme FTX, spécialisée dans les produits dérivés de cryptomonnaies.

La communauté – toujours croissante – de Kryll avait demandé à l’équipe de leur permettre d’accéder aux produits à effet de levier de FTX, et c’est donc désormais chose faite !

Kryll Plateformes Supportées
De Binance à FTX en passant par Kraken ou KuCoin : l’offre de plateformes d’échange compatibles avec Kryll commence à être très étoffée ! – Source : kryll.io

Man VS Machine : qui va être le meilleur trader ?

Si Kryll a désiré ajouté la plateforme FTX à son offre, c’est aussi parce que cette dernière propose actuellement une compétition entre traders : le « Man VS Machine Trading Contest ».

Sans rentrer dans les détails (que vous pouvez retrouver ici), cette compétition opposera :

  • une équipe “humaine“, constituée de traders qui devront ouvrir des positions manuellement sur le site Internet de FTX ou via son application mobile ;
  • une équipe “machine” constituée de bots et stratégies automatisées, passant par des API (interface de programmation d’application) ou la Quant Zone de FTX.

Chacune de ces équipes sera divisée en 4 catégories. Un peu à l’image des poids lourds et poids légers de la boxe. Elles se feront en fonction de la taille maximale du portefeuille (en dollars) du compte de chaque participant, spécialement dédié à la compétition :

  • les Atomweight avec un maximum de 500 dollars ;
  • les LightWeight avec 2 000 $ max. ;
  • les Middleweight pour 10 000 $ max. ;
  • les Heavyweight avec un max. à 50 000 $.

« Pour cette occasion, chez Kryll, nous avons intégré la plateforme FTX, car nous pensons que participer à ce concours peut être un bon challenge pour nos utilisateurs. »

Kryll FTX Trading Contest
Humains ou bots, qui seront les plus forts ? – Source : kryll.io

Les prix à gagner sont plus qu’alléchants (voir ci-dessous). Ils vont en effet de 1000 à 5000 dollars pour la première place, qu’elle que soit la catégorie du participant. L’importance des gains se fera en fonction du total des volumes d’échange de la compétition. Cette dernière s’étalera du 27 mai au 10 juin 2020.

Les prix à remporter par les 3 meilleurs traders de chaque catégorie – Source : ftx.com

Alors, êtes-vous prêt à participer à cette compétition sur Kryll.io ? Voulez-vous démontrer que les humains restent les meilleurs en trading, ou au contraire que le règne des machines est venue ? À vos carnets d’ordres, prêts ? Tradez !

Testez par vous même la plateforme Kryll et mettez en place vos propres stratégies de trading automatisé. Cliquez sur l’image ci-dessous pour obtenir -30% sur vos frais d’utilisation de la plateforme pendant 2 semaines grâce à notre lien affilié :

Kryll.io

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 3.7 / 5. Nombre de votes : 3

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

RECEVEZ NOS OPPORTUNITéS CRYPTOS

Vous pouvez encore recevoir gratuitement nos analyses exclusives en privé :

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici