Crypto-Analyse du 14/07/2017 : Ethereum

0

Le Journal du coin en partenariat avec la page Facebook Crypto-Analyse ont le plaisir de vous présenter une toute nouvelle chronique dédiée à l’analyse technique.

Disclaimer : Ces informations sont strictement à titre indicatif, elles ne sont pas garanties et ne prétendent pas être complètes. Elles ne devraient pas être considérées comme des consignes d’investissement. Crypto-Analyse et Le Journal du coin ne peuvent justifier l’exactitude, la justesse, ou l’exhaustivité des informations de cette analyse et ne pourront donc être tenus responsables de vos pertes. Faites vos recherches, recoupez vos sources et surtout n’investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Seul votre propre jugement doit compter.

Ethereum :

Nous sommes dans un range, si nous en sortons à la hausse un pump est à prévoir, si nous en sortons à la baisse ce sera un dump. De nombreuses occasions de Day trading devraient se présenter.

Nos oscillateurs sont à la baisse, les vendeurs dominent toujours le marché et nous avons une petite divergence baissière sur le RSI qui laisse à penser que la tendance de fond à la baisse va se poursuivre. Rien n’indique donc un retournement de tendance dans les prochaines heures, bien que des remontée soient possible, globalement nous serons à la baisse.

Graph ETH sur Kraken en Euro :

Le plan : On reste en FIAT, pas de HOLD.

Highlights keys :
– Pivots
– Analyse fondamentale

Supports essentiels : 165 – 155
Résistances essentielles : 177 – 185 – 192
Pivots : 155 – 192

Nous allons essayer de déterminer des entrées et sorties pour le Day trading sur le 4H.

Analyse fondamentale : Ethereum semble s’être remis de ses problèmes de congestion. Pas de grosses nouvelles en vue. Le développement suit son cours. Il faut noter que de nombreux développeurs travaillent sur le projet Ethereum, soutenus par l’Ethereum Alliance. De nombreuses ICOs commencent à encaisser en FIAT les fonds levés pour le développement de leur projet, ce qui contribue probablement à la baisse du prix de l’Ethereum. Malgré une baisse du prix, l’Ethereum semble encore très attractif, en témoigne la pénurie de cartes graphiques, liée à la forte et croissante demande en matériel de minage. De plus en plus de projets sont étroitement liés à la blockchain Ethereum. ETH semble donc une valeur solide sur le long terme.

Retrouvez les analyses complètes et une analyse bonus sur la page Crypto-Analyse.
Crypto-Analyse vous propose chaque jour des conseils, des prix d’entrée et de sortie pour vos trades, des avis et un ensemble d’informations pour que vous puissiez avoir une idée du marché.

Analyse technique réalisée par : Crypto-Analyse