Bitcoin, Ethereum, Monero : Quels sont les prochains objectifs ? #AnalyseCryptos35 : ETH, BTC, etc.

Trading du CoinTrading du Coin

Bitcoin, Monero et Ethereum sont au programme de la vidéo d’analyse de la semaine.

La plupart des cryptomonnaies se sont stabilisées. Lorsque les supports seront franchi par le bas et si les conditions sont favorables, une éventuelle dynamique baissière pourrait reprendre sur ce marché.

Ne manquez pas la vidéo d’analyse du jour pour connaître les niveaux de ces supports.

BITCOIN

Unité de temps Journalière

2 chandeliers d’indécision se sont formés sur le support des 3500$. S’ils forment une 3eme bougie d’hésitation ce soir nous aurons donc une accumulation sur le BTC.

Un signal de vente sera déclenché sur la cassure du support des 3500$.

Unité de temps H1

Le prix évolue à l’intérieur des bandes de Bollinger et on remarque une forte contraction de celle-ci. On remarque aussi que le prix a rebondi sur la MM50.

Le prix peut rebondir sur une droite de tendance baissière à 4 points de contact s’il franchi la zone pivot des 3850$.

Tant que ce niveau n’est pas franchi, la tendance haussière ne pourra pas revenir sur les cryptomonnaies même à court terme.

ETHEREUM

Unité de temps Journalière

L’ETH a réintégré les bandes de Bollinger et commence à se stabiliser sur le niveau des 105$. Le prochain objectif baissier en cas de cassure du niveau des 100$ serait celui des 95$.

Unité de temps H1

Nous sommes au milieu d’un canal baissier sur l’ETH. On remarque de nombreux points de contact sur le niveau de support des 100$.

On peut aussi constater un certain nombre de résistances à court terme comme la MM50, la zone pivot des 108$, la borne haute des bandes de Bollinger ainsi que celle du canal baissier.

De plus, nous avons également une contraction de la volatilité ainsi que des bandes de Bollinger.

Pour ce qui est du Monero, découvrez son analyse dans la vidéo du jour 🙂

Cliquez ici pour recevoir nos signaux »

RECEVEZ NOS OPPORTUNITéS CRYPTOS

Vous pouvez encore recevoir gratuitement nos analyses exclusives en privé :

PARTAGER
Joris P.
Passionné de trading depuis mes 17 ans. N'ayant pourtant pas baigné dans ce monde, j'ai d'abord été couvreur-zingueur, puis militaire. C'est avec enthousiasme que je m’intéresse au monde des cryptos, ainsi que de la blockchain ! Et j'espère sincèrement que nos articles vous aideront à nourrir votre envie de tout connaître de ces fameuses monnaies numériques !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.