Wellington Management entre sur le marché des cryptomonnaies

Trading du CoinTrading du Coin

Le gestionnaire de fonds d’investissements Wellington Management ouvre son portefeuille aux cryptomonnaies. Pesant pas moins d’un trillion de dollars, l’entreprise vient d’ajouter à son système de trading des produits dérivés sur Bitcoin, dont les contrats à terme (futures).

Wellington management existe depuis 1928 !
Wellington management existe depuis 1928 !

Dans un rapport publié en février, le groupe d’investissement a annoncé qu’il s’était déjà positionné sur des marchés liés aux crypto-actifs.

« De nombreuses équipes chez Wellington ont déjà positionné leur portefeuille de façon à prendre avantage du minage et des implémentations de la blockchain, en investissant par exemple, sur les fabricants de puces électroniques qui font le suivi ou qui créent des monnaies numériques » rapport

De même, le gestionnaire se penche sur un investissement plus direct sur les cryptomonnaies pour la diversification des portefeuilles de leurs clients. L’entreprise souligne que cela ne se fera qu’après voir obtenu l’accord de ses clients.

Alors que Wall Street range le bitcoin aux côtés des fraudes, les sociétés d’investissements sont de plus en plus nombreuses à admettre l’importance de la monnaie numérique. Blackrock, CME Group, ou encore Cboe, les grands noms de la place financière annoncent un par un leur intérêt à se placer sur ce marché. Alors, à qui le tour ?

PARTAGER
Vincent
Vivant en Chine depuis 7 ans, j’ai découvert les cryptos dans un univers fermé, mais là où tout est possible. Amateur presque fanatique de cette monnaie révolutionnaire, je cherche à vous partager le récit de mon exploration quotidienne dans ce nouveau monde numérique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.