TenX intègre l’Enterprise Ethereum Alliance

Trading du CoinTrading du Coin

TenX a annoncé hier qu’elle était devenu membre de l’Enterprise Ethereum Alliance (EEA). L’EEA a été fondé en février de cette année et réuni des startups, des universitaires et des experts de la technologie Ethereum. L’objectif est de mettre Ethereum et les smarts contracts sur le devant de la scène en associant des acteurs dans divers secteurs.

Dr. Julian Hosp, le cofondateur et président de la société TenX a déclaré :

“Nous apprécions les efforts d’Enterprise Ethereum Alliance pour être à l’avant-garde de l’établissement de normes et de la collaboration entre ses divers membres interprofessionnels. La variété technologique des organisations réunies sous les auspices de l’EEA pour créer et établir des normes Ethereum, permettra l’adoption massive de cette blockchain. (…) Nous sommes très fiers de contribuer au développement futur de l’écosystème Ethereum qui servira à la prochaine génération, et nous croyons que notre expérience profitera grandement à la communauté de l’EEA. Être membre de l’EEA enrichira notre capacité et nous aidera à atteindre notre mission – pour amener les cryptomonnaies vers une adoption de masse”

Fondée à Singapour en 2015, TenX développe des applications pour rendre la monnaie numérique dépensable n’importe quand et dans n’importe quel commerce, en proposant un système de paiement par carte de débit. Cet été, la société a recueilli 80 millions de dollars durant son ICO.

Le portefeuille mobile TenX peut être téléchargé sur iOS, Android ou peut directement être utilisé dans son navigateur web. Il est possible d’y déposer plusieurs cryptomonnaies différentes. Les utilisateurs peuvent ensuite dépenser ces cryptomonnaies dans les commerce, grâce à la carte de débit TenX, sans avoir besoin de plusieurs portefeuilles ou de plusieurs cartes différentes.

Le système de paiement TenX est alimenté par le réseau de transactions instantanées multi-actifs (COMIT), développé par Cryptographically Secure, qui permet de réaliser des transactions sécurisées et décentralisées en temps réel.

Source : Cryptoninjas

Avatar
Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je quitte mes fonctions stratégiques de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière du marché des cryptomonnaies.

Poster un Commentaire

avatar