Le copy-trading Diabolo débarque sur Binance : le secret des pros du trading de Bitcoin en un clic !

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Trader comme les pros ! L’industrie des cryptomonnaies est en passe de devenir un secteur majeur de notre économie. Difficile de prédire les fluctuations de marché, différencier la peur à une correction majeure. Devenir un trader profitable n’est pas à la portée de tous. Cependant, des outils sont aujourd’hui disponibles pour optimiser vos performances. Diabolo est l’un d’entre eux, et vous permet la mise en place d’une stratégie de copy-trading pour s’inspirer, et suivre les ordres d’achat ou vente de traders professionnels.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Diabolo.io.

Une croissance accompagnée

Bitcoin (BTC) est sans conteste l’actif financier le plus performant de la décennie. De nombreux particuliers essayent de surfer sur la vague, afin de profiter de retombées financières conséquentes. Cependant, les traders les plus performants cumulent en plus d’une expérience des marchés, d’outils sophistiqués et hors de portée du commun des mortels …

Le projet DIABOLO propose de pallier à ce manque, en apportant une solution simple et transparente, qui permettra à quiconque de profiter pleinement des nombreuses opportunités du marché crypto.

Cette méthode est rendue possible grâce au copy trading tokenisé proposé par DIABOLO et son jeton DCASH.

Pour rappel, le copy trading consiste à copier les prises de position – et donc les performances – d’un trader professionnel. Là où Diabolo innove, c’est dans la simplification, l’automatisation et l’accessibilité (dès 1 euro !) de son service.

Choisissez votre trader pro favori, et copiez sa performance en quelques clics

Le service de copy trading de DIABOLO vous permet de trader des cryptomonnaies de manière automatique, en répliquant les positions des traders de votre choix, directement sur votre compte de plateforme d’échange.

Pour profiter de ce service, quelques étapes clés sont à respectées :

  1. Synchronisez votre compte sur la crypto-bourse de votre choix, via une clé API.
  2. Sélectionnez le ou les traders que vous souhaitez copier.
  3. Définissez le capital alloué au copy trading.
  4. Vos bénéfices tomberont en bitcoin (BTC) ou en USDT, directement sur votre compte personnel de crypto-bourse.

Excellente nouvelle également : en plus de la plateforme KuCoin déjà disponible, l’incontournable et célèbre crypto-bourse Binance Futures  accueille maintenant le copy trading de Diabolo.

Les contrats futures de Binance, permettent de réaliser des gains dans un marché haussier comme dans un marché baissier. En ce début de février 2021, vous pourrez ainsi utiliser votre compte Binance Futures pour reproduire les prises de position des meilleurs traders en matière de contrats à terme cryptos.

De plus, le copy trading de Diabolo demande 0 frais d’entrée, 0 frais de gestion, 0 frais de sortie : la seule commission est ponctionnée sur vos gains nets.

Si vous cherchez à obtenir des performances optimales, sans pour autant passer de nombreuses heures à peaufiner vos connaissances de trading, la solution qui vous est proposée par Diabolo est un excellent choix. Son offre de copy trading a réussi à créer un écosystème gagnant-gagnant, où investisseurs et traders sont incités à produire les meilleures performances.

Vous désirez en savoir davantage ? Rendez-vous sur le lien suivant : Diabolo.io, et découvrez par vos propres soins, une solution de copy trading taillée sur mesure.

Auteur

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER