Binance-MobileCoin

eToro liste le Binance Coin (BNB)

Trading du CoinTrading du Coin

Depuis quelque temps, la plateforme de trading social eToro envisageait d’élargir son offre concernant les cryptomonnaies. Après NEO, EOS ou ADA, c’est au tour du Binance Coin (BNB) d’arriver sur la plateforme.

« eToro offrira désormais l’achat et la vente via fiat du BNB aux investisseurs et traders. Nous sommes exaltés d’êtres listés sur eToro, dont l’équipe partage nos croyances en la création d’utilité et de valeur sur le long terme. »

Avec ce nouvel ajout, eToro propose désormais 13 cryptomonnaies à ses utilisateurs. Pour rappel, le Binance Coin (BNB) est la cryptomonnaie liée à Binance, permettant – entre autre – aux utilisateurs de bénéficier de ristournes sur les frais de transactions. Considéré comme un « token utilitaire », Binance procède régulièrement à des « burn » afin de détruire un certain nombre de tokens. Ces « burns » se feront régulièrement, jusqu’à ce que le stock total de BNB en circulation atteigne les 100 millions.

Données de marché pour Binance Coin (BNB) au moment de la publication

La devise a connu un franc succès au cours des mois précédents. En effet, alors que le marché crypto est morose depuis février, le BNB connaissait son ATH (si on regarde le prix en Bitcoin) en juin 2018. Même en regardant le prix en fiat, la devise se porte plutôt bien. Début décembre, avant la « bulle » qui avait secoué l’espace crypto, le BNB se négociait aux alentours de 2 $. Désormais, la devise s’échange aux alentours de 9,45 $ (soit une augmentation de 312%).

Binance Coin BNBPour sa deuxième excursion hors de Binance (HitBTC avait déjà listé le Binance Coin), le BNB a trouvé un partenaire de poids chez eToro, d’autant que la plateforme propose beaucoup d’autres types d’actifs que les cryptomonnaies, et, comme le relève Changpeng Zhao – CEO de Binance – cela « permettra au BNB d’atteindre des millions de personnes en plus, dont beaucoup sont davantage accoutumés à l’industrie financière traditionnelle. »

Binance

Sources : FinanceMagnates ; Bitcoinist ; CoinJournal || Images from Shutterstock

PARTAGER
Avatar
Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici