Crypto.com : les cryptomonnaies débarquent dans vos rues

Trading du CoinTrading du Coin
4.6
(28)

Il commence à devenir difficile de ne pas avoir entendu parler de Crypto.com . L’entreprise hongkongaise capte une très forte attention à travers sa campagne marketing massive et le déploiement de son produit phare en Europe : la carte bancaire MCO/Crypto.com. Une carte VISA permettant de dépenser ses cryptomonnaies dont nous sommes très fans au Journal Du Coin.

Ceci est un article promotionnel écrit en partenariat avec crypto.com

Crypto.com a lancé en Mai 2018 son application portant le même nom, celle-ci concentre un ensemble de services autour des cryptomonnaies sur une même interface qui se veut très intuitive. La société a bien évidemment pour objectif d’acquérir un maximum d’utilisateurs pour réaliser des profits, mais revendique aussi vouloir contribuer à l’adoption globale des cryptomonnaies.

La croissance a bien été au rendez-vous, en effet Crypto.com a annoncé avoir atteint le million d’utilisateurs sur son application en Septembre 2019. J’en viens maintenant au vif du sujet, afin de célébrer cette réussite le groupe a lancé la campagne  “Time for Plan B” (B pour Bitcoin) .

Crypto(.com) to the masses ?

Time for plan B” est une opération promotionnelle consistant à couvrir des spots publicitaires sur des zones denses avec le fameux slogan ainsi qu’une phrase taclant banques et gouvernements. Initiée dans un premier temps à San Francisco, la campagne débarque aujourd’hui dans les rues de Londres et trouvera sa place très prochainement dans d’autres capitales européennes.

time for plan B crypto.com

Voici une sélection de quelques punchlines :

  • La machine à billets américaine ne s’arrêtera pas !
  • Vous attendez que votre banque fasse bien les choses?
  • La guerre commerciale vous préoccupe ?

“C’est l’heure de passer au plan B !”

shark tank wow GIF by ABC Network

Clairement, ce sont des propos audacieux, c’est à se demander s’ils ne vont pas s’attirer les mauvaises dispositions des régulateurs avec des lignes pareilles. Ces affiches ont certes pour objectif de servir l’expansion de crypto.com, mais l’intégration du logo Bitcoin sur le slogan et le nom de la marque plutôt généraliste donnent une portée universelle à cette campagne. C’est une action de communication à saluer qui éveillera très probablement la curiosité de certains passants pour les cryptomonnaies.

Parallèlement, de nouvelles affiches ont été repérées à Holborn (Londres), celles-ci mettant en avant la carte bancaire crypto.com et son système de cashback. Les enjeux du lancement européen sont importants, la carte est désormais accessible à une audience presque trois fois plus large.

Vous trouverez plus de renseignements sur l’offre dans cet article ou la vidéo ci-dessous, les expéditions vers la France ont déjà commencé.

Ceci est un article promotionnel écrit en partenariat avec Crypto.com.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 4.6 / 5. Nombre de votes : 28

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Sami
Fervent passionné de devises numériques, et même des plus louches! Je passe mon temps sur le net à analyser des projets fragiles et à brasser un maximum d'actualités sous plusieurs langues . Il m'arrive parfois d'écrire, faisant de mon mieux pour publier le moins d'inepties possible, bien entendu. A bientôt dans la crypto ! contact : [email protected]

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
Mamadou Aliou
Invité

Merci pour ces précieux conseils sur les Cryptomonnaies. Les analyses sont pertinentes et pleines d’informations. Je suis intéressé par les Cryptomonnaies qui sont en train de changer l’économie mondiale.