Coindash victime d’une attaque informatique cet après-midi.

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

La nouvelle plateforme d’échange d’actifs Coindash vient de subir une attaque informatique cet après-midi durant son ICO.

Selon le site officiel de Coindash, 7 millions de dollars sur les 13.7 millions déjà récoltés auraient été dérobés par un hacker qui a réussi à insérer sa propre adresse Ethereum sur le site officiel de l’ICO de Coindash.
L’entreprise promet dans un message officiel d’envoyer quand même aux investisseurs piégés par cette fausse adresse les tokens Coindash (CDT), tout en précisant que les transactions effectuées après la fermeture du site officiel et l’annonce du hack ne seront, quant à elles, pas indemnisées.

L’équipe rappelle qu’elle est encore en train de subir l’attaque informatique et travaille afin de trouver au plus vite la faille dans sa sécurité.

Toujours selon ce post, le projet Coindash devrait continuer et l’équipe promet de communiquer le plus rapidement possible concernant cette affaire.

Pour finir, le post officiel rappelle à tous les investisseurs potentiels que l’ICO est suspendue et qu’il ne faut plus envoyer d’Ethereum sur aucune adresse.

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour