Antshares (NEO) à la conquête du marché Asiatique ?

0

Antshares, la première « chain » publique chinoise, a vu son cours augmenter fortement ces derniers jours, atteignant un maximum de 11,50 $.

De notre côté du globe, il n’y a pas eu beaucoup de buzz concernant Antshares, ceci étant probablement dû au fait qu’Antshares ne concerne pas directement les clients occidentaux.
Ce projet semble à surveiller de près.

  • Antshare est du même type que l’Ethereum, mais permet à de multiples classes d’actifs d’être conservés dans la même chaine.
  • Antshare est principalement centré sur la Chine.
  • Antshare est spécialisé dans « l’enregistrement numérique d’actifs », et a déjà travaillé avec plusieurs entreprises.
  • La moitié des tokens Antshares sont déjà en circulation.

La diffusion d’une monnaie donnée est question de son acceptabilité sociale et de l’effet « réseau ».

Par exemple, l’effet de réseau de Facebook n’a pas entièrement englobé tout les pays, en Chine, ils ont leurs propres réseaux sociaux majeurs, comme Weibo et Renren, de même qu’en Russie, ils ont VK.

L’adoption du Bitcoin pourrait donc suivre un chemin semblable dans certaines parties du monde.
Monnaie sans frontière ou pas, la communauté Bitcoin étant anglophone, il est certainement beaucoup plus dur de se renseigner à son sujet si l’on n’est pas un Anglophile. // Sauf avec le journalducoin 🙂 //

En tant que tels, les projets comme Antshares pourraient se développer, au moins régionalement. La même chose pourrait arriver en Russie, plutôt que l’adoption massive de bitcoins. Ils pourraient adopter une cypto-monnaie « Russe » ayant les mêmes fonctions que le bitcoin.

La récente montée du prix d’Antshare est surement un effet de « buzz » lié à leur prochaine conférence. Il se pourrait que de nouveaux investisseurs, dans le monde des crypto-monnaies, s’intéressent à ce genre de projets novateurs, même si les services proposés ne les concernent pas directement.

Les regards sont tournés vers la Chine, pour suivre l’évolution de ce projet.

Édit : Antshares devient NEO -> article

Source : Cryptocoins News