Un revenu passif accessible dès 5€ ? Découvrez NEAR, la pépite qui veut challenger Ethereum !

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Supercharger est un service simple, sécurisé et flexible de liquidity mining. Il vous permet de miner les tokens DeFi du moment, en échange d’un dépôt de CRO (jeton natif de Crypto.com). C’est aujourd’hui le projet NEAR Protocol qui est mis en avant.

Ce contenu promotionnel vous est proposé en collaboration avec Crypto.com.

Un service peut en cacher un autre

Acteur incontournable de l’industrie, Crypto.com est connu pour sa carte de débit aux cashback alléchants. En tant que plateforme multi-service, l’entreprise a pourtant bien d’autres opportunités à faire valoir.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est cryp-2.png.

Supercharger vous permet de miner les tokens DeFi au plus fort potentiel. Pour en profiter, il vous suffit de mettre sous séquestre (staking) durant 1 mois, le nombre de CRO de votre choix. Le dépôt minimum est anecdotique, puisqu’un montant de 100 CRO (soit 5 euros à l’heure actuelle) est nécessaire pour bénéficier de ce service.

Décomposé en deux étapes, le calcul de votre récompense dépendra du nombre de jetons staker durant la première phase intitulée “phase de préparation”(1 mois). La deuxième étape, “période de validation”, est elle aussi répartie sur 1 mois. Vous recevrez durant cette deuxième phase, un montant fixe de jeton NEAR, et ceci quotidiennement. Le montant de tokens gagné sera fonction du nombre de jetons staker durant la phase de préparation.

Les détails de l’offre et le calcul des récompenses est expliqué précisément sur cette page.

NEAR Protocol, concurrent direct d’Ethereum

La possibilité d’obtenir une récompense en jetons NEAR ne doit pas être sous estimée. En effet, d’ores et déjà listé sur Binance, le protocole est un concurrent direct d’Ethereum.

Ayant levé la somme de 21,6 millions de dollars, les financements qui ont permis son développement proviennent des poids lourds du secteur : Andreessen Horrowitz, Pantera Capital, Electric Capital et Libertus Capital font parti des investisseurs.

NEAR Protocol est une plateforme d’applications décentralisées (DApps), fonctionnant avec un consensus en Proof-of-Stake (PoS). La technologie Sharding est au coeur du protocole. Cette dernière divise un réseau blockchain en plusieurs “morceaux” (shards) de manière à ce que les calculs soient effectués en parallèle, ce qui augmente la scalabilité du réseau.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-Trading-cryptodotcom.png.

Une alternative solide à Ethereum et ses problèmes de congestion est désormais disponible. Si l’effet de réseau sera crucial dans la réussite de ce nouveau projet, l’engouement provoqué par les technologies blockchain alternatives est palpable. Libre à vous d’y prendre part.

Josselin A.

Auteur

Finance décentralisée, Souveraineté monétaire, Géopolitique. Twitter: @SweetGold9

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER