Les cartes crypto.com arrivent dans deux semaines en France !

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

La route a été longue mais l’engagement de livraison de crypto.com semble être honoré. Lors de précédentes communications, nous vous rapportions que les fameuses cartes à cashback de crypto.com devaient arriver en France pour le mois d’avril. Un récent tweet du président du groupe nous livre enfin plus de détails.

La commande de la carte a été une épreuve de patience collective. Les questions et les commentaires relatifs à la livraison de celle-ci se sont multipliés sur les dernières semaines. Après la livraison d’un premier lot de cartes au Royaume-Uni durant le mois de mars, les expéditions ont connu une légère baisse de cadence. Souci logistique ou affaire de conformité ? Peu d’importance, Kris Marsalek a annoncé ce matin que tout est “on-point”, les stocks sont désormais suffisamment copieux afin de reprendre le processus de livraison.

Selon les meilleures estimations du PDG les cartes devraient arriver au Royaume-Uni sur la semaine allant du 20 au 27 avril et en Europe sur la semaine du 27 avril au 4 mai. Le groupe crypto.com a fait preuve de ponctualité sur la majorité de ses annonces de date des 6 derniers mois, il est donc fort probable que le scénario de ce tweet s’exauce.

Néanmoins des facteurs de retard incontrôlables subsistent, en effet les cartes sont prêtes, mais les envois dépendent du feu vert de l’émetteur partenaire de l’entreprise. Il est peu probable que des difficultés se présentent, mais si l’on considère aussi la logistique européenne impactée par les différentes mesures de confinement, il serait plus “safe” d’attendre la carte pour le mois de mai dans son ensemble et non pas sur une semaine précise.

Chose certaine, dès réception, nous ne manquerons pas de vous livrer un test complet et pratique de la fameuse carte. Si vous n’êtes pas familiers avec le produit, il s’agit d’une carte VISA vous permettant de dépenser vos cryptomonnaies sans frais et de recevoir un remboursement (toujours en cryptomonnaies) allant de 1 à 5% sur toutes vos achats . Je vous invite à consulter ce lien pour plus d’informations sur l’offre.

Ceci est un article promotionnel publié en partenariat avec crypto.com

Sami

Auteur

Il m'arrive parfois d'écrire. Chief Business Officer - JDC contact : [email protected]

  1. Avatar florian g dit :

    si jamais le code promo uwgzt5sydn offre 50 euros !
    https://platinum.crypto.com/r/uwgzt5sydn

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

© Copyright 2020 - 8Decimals - Tous droits réservés

PARTAGER