La cryptomonnaie à acheter À TOUT PRIX avant la catastrophe financière ?

Trading du CoinTrading du Coin
0
(0)

Salutations cher coiniste ! Oui, vous, qui n’avez pas pris peur en voyant ce titre honteusement attrape-clics, et qui avez tout de même décidé de franchir le Rubicon en venant vagabonder sur cet article ! N’ayez crainte, vous ne le regretterez pas : aujourd’hui, focus sur un actif qui sembler voler sous les radars de pas mal de monde, mais qui pourrait bien représenter un investissement pertinent. 

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Feel Mining.

L’éternelle recherche de la pépite

On ne va pas se mentir, s’il existe quelques enthousiastes proches des cryptomonnaies par intérêt pour les technologies qui les font fonctionner, d’autres ont un mobile différent : ils sont là pour l’argent !

Oui, je sais, ça peut faire un choc. Pourtant, c’est justement en toute honnêteté que vous et moi pouvons nous parler franchement : si l’investissement dans les cryptomonnaies peut être fait pour tout un tas de raisons aussi bien économiques que plus philosophiques, c’est quand même bien le flouze le nerf de la guerre !

Alors, justement, au milieu de la jungle du Buy & Hodl, du minage de bitcoins ou du trading compulsif des pires shitcoins que la Terre ait porté, existe-t-il une autre voie pour se construire un revenu passif en cryptomonnaies ?

Les galères de la sélection

Et à mes yeux, la réponse est naturellement un grand oui, mais sous conditions ! En effet, vous me connaissez (et si ce n’est pas le cas, ça va changer !) : comme je le répète bien souvent, vouloir se constituer un revenu passif sans effort, c’est ouvrir grand la porte aux charlatans et au risque de se faire arnaquer. Ce n’est donc pas ce dont nous parlerons aujourd’hui : il faut en effet toujours prendre le temps de peser le pour et le contre avant d’investir, pour éviter de jeter votre argent par la fenêtre, en espérant très fort – à tort ! – qu’il vous reviendra façon boomerang.

Il se trouve que pour s’y retrouver dans cette grande foire aux projets cryptos, il est possible de se reposer sur le sérieux et le filtre pré-établi par certains professionnels reconnus du milieu !

En ce qui me concerne – et je pense que nous nous ressemblons tous sur ce point, je n’aurais pas assez des 24 heures que compte chaque journée pour tenter de faire le tri parmi les tonnes de cryptomonnaies qui peuplent notre bien aimée cryptosphère ! Heureusement, nos partenaires de Feel Mining sont à même de vous proposer une sélection des cryptomonnaies dans lesquelles investir en toute sérénité … et c’est à moi de vous parler d’une en particulier.

PIVX, le pari qui rapporte

Comme je vous l’ai déjà expliqué en long, en large et en travers, j’ai une affinité particulière pour les masternodes. Pour ceux qui auraient raté les premiers épisodes, cela s’explique très simplement : investir au côté de nos partenaires de Feel Mining, c’est s’assurer d’un accompagnement de qualité vers des cryptomonnaies dont l’exploitation est rentable… et ce n’est rien de moins que le minimum, lorsqu’on investit, n’est-ce pas ?

Et parmi les projets sélectionnés pour leur intérêt par l’équipe de choc de Feel Mining se cache une petite pépite que j’affectionne particulièrement. Laissez-moi vous présenter PIVX !

Prônant le respect de la vie privée et contribuant à développer une cryptomonnaie soutenant le droit à l’anonymat, PIVX a tout pour elle : une équipe de développeurs active, une roadmap claire continuellement mise à jour et aux échéances respectées, mais aussi un fonctionnement à l’aide de masternodes – eh oui, vous l’avez vu venir celle-là !

PIVX, c’est une valeur sûre de la cryptosphère : il n’est plus besoin de faire la preuve du savoir-faire et de la réactivité de son équipe de développeurs, eux qui publient régulièrement leurs avancées et de nombreuses mises à jour à destination des utilisateurs et de leurs wallets, ou des opérateurs de masternodes.

Lancée en janvier 2016 par deux passionnés du DASH – un autre des plus célèbres coins à masternodes, l’aventure PIVX se poursuit depuis. Quatre ans plus tard, voilà donc que ce projet continue de voguer malgré les eaux troublées de notre sphère cryptomonétaire. Un gage de sérieux et de pérennité !

Après seulement 365 jours, Feel Mining vous permet ainsi de recevoir une récompense correspondant à 9,15% des jetons que vous engagerez dans l’opération (rendement au moment de la rédaction). Si nous parlons bien d’un retour versé en cryptomonnaies, difficile de ne pas trouver ce chiffre attrayant au vu du contexte financier fragile des jours que nous traversons.

Parce que cryptomonnaie rime avec simplicité

Si en temps normal, vous auriez dû louer l’infrastructure pour héberger votre nœud informatique PIVX afin de pouvoir participer à la validation du réseau et faire l’acquisition d’un collatéral à mettre en jeu en sus, tout est différent avec Feel Mining !

Si les plus valeureux pourront se lancer directement sur un masternode intégral, Feel Mining a aussi pensé aux plus petits portefeuilles et ouvre l’investissement partagé à toutes les bourses : il vous est ainsi possible d’investir seulement sur une portion d’un masternode, puis de laisser Feel Mining gérer toute l’infrastructure PIVX en votre nom, pour ensuite vous verser vos précieuses récompenses !

Newsletter Feel Mining

Renseignez votre adresse email ci-dessous pour vous inscrire à la Newsletter de Feel Mining

Les rendements annuels donnés sont ceux observés au moment de la rédaction de cet article. Ils sont bien entendu susceptibles de varier.

Je vous invite à consulter les articles précédents de cette série, si vous n’êtes pas familiers avec le concept parfois nébuleux des masternodes ! 🙂

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Sami
Fervent passionné de devises numériques, et même des plus louches! Je passe mon temps sur le net à analyser des projets fragiles et à brasser un maximum d'actualités sous plusieurs langues . Il m'arrive parfois d'écrire, faisant de mon mieux pour publier le moins d'inepties possible, bien entendu. A bientôt dans la crypto ! contact : [email protected]