Dash emploie une équipe de “white hat” afin de tester la sécurité de sa blockchain.

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance
pub

Dash a employé une équipe de “white hat” afin de tester la sécurité de sa blockchain et exposer les potentielles vulnérabilités afin de les combler.
Selon Jim Bursch, créateur de ce service de white hat, Bugcrowd : “D'importantes sommes d'argent attirent des voleurs du monde entier […] Le projet Dash est comme de construire un coffre-fort bancaire et d'inviter l'élite des braqueurs* à participer à sa conception pour qu'il ne puisse pas être volé par d'autres criminels”

Le Dash, déjà connu pour sa grande sécurité, est dans le top 10 des crypto-monnaies en circulation, son prix se stabilisant depuis quelque temps entre 150 et 200 dollars (120 / 170 euros).
De plus, la rapide montée du cours du Dash donne à l'équipe, qui détient une grande quantité de tokens, de grosses ressources financières pour son développement, sa sécurité et sa communication.

Une “chasse anti-bugs” (bug bounty) va être organisée, ou près de 60 000 hackers seront invités afin de tester la sécurité de la blockchain Dash.
Selon Ryan Taylor, PDG de Dash ” Comme le Dash attire de plus en plus l'attention de l'opinion publique, il est absolument impératif d'identifier et combler les failles de vulnérabilités.”
Le Bug bounty a pour but d'attirer un regard neuf afin de passer le code en revue avec l'aide des white hat pour identifier toutes failles de sécurité.

Le travail des white hat devrait commencer plus tard ce mois.

*l'élite des braqueurs : sous entendu l’équipe de white hat.

Source : Cointelegraph

Auteur

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER