SwissBorg offre des revenus passifs pour ses utilisateurs

SwissBorg et son token CHSB officiellement listés sur Bitfinex : en route vers la Lune ?

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

C'est une nouvelle de taille qui vient ravir la communauté SwissBorg et ses équipes. La plateforme d'échange Bitfinex vient d'officialiser le listing du jeton CHSB. En plus d'offrir un cadre nouveau aux investisseurs potentiels, ce listing vient valider une fois de plus, le sérieux avec lequel est mené l'entreprise SwissBorg et ses solutions de revenus passifs.

Cet article contient des liens d'affiliations vous permettant de soutenir le travail quotidien des équipes du JDC.

Une nouvelle dimension

La pression pesant sur les épaules de Cyrus et Alexander Fazel était palpable. Après plusieurs années d'existence, il manquait à SwissBorg et son jeton utilitaire CHSB un listing de taille, au sein d'une plateforme d'échange considérée comme Tier 1. En plus de sérieusement valider les fondamentaux du projet Suisse, un tel listing aurait pour bénéfice d'offrir un cadre de rêve aux investisseurs privilégiant les plateformes d'échange centralisées, avec un accroissement des liquidités proportionnel à l'assise sectorielle de l'exchange.

C'est aujourd'hui chose faite ! Bitfinex, poids lourd du secteur et positionné à la 9ème place des échanges centralisés en terme de volume de trading, officialise l'arrivée de SwissBorg et son CHSB. Les dépôts sont d'ores et déjà possibles, le trading prendra quant à lui place le 24 Août.

Annonce sur le twitter officiel de Bitfinex

Une application tout-en-un

SwissBorg est une société Suisse qui propose une application tout-en-un pour les fans de revenus passifs. En plus de pouvoir acheter directement des cryptomonnaies via monnaies FIAT, les utilisateurs ont à leur disposition plusieurs “Smart Yield” pour faire fructifier leurs revenus. Les rendements proposés peuvent atteindre les deux chiffres et dépendent du nombre de jetons CHSB stakés par l'investisseur.

Je découvre les opportunités de revenus passifs offertes par SwissBorg >>

Il existe en effet plusieurs statuts conférant des avantages divers. Le statut “Community Premium” est accessible pour tous les utilisateurs disposant d'un minimum de 2000 CHSB et décidant de les verrouiller sur une période de 1 an. L'atout majeur de cette formule se situe dans la multiplication des rendements de l'ordre de 1,5.

logg chsb swissborg cryptomonnaie
Logo SwissBorg

Le deuxième statut, réservé aux plus fortunés, est disponible à partir de 50,000 jetons CHSB stakés. Malgré l'investissement de taille, celui-ci permet de tout simplement doubler les rendements proposés sur plusieurs tokens dont le CHSB, USDC, USDT, BNB, ETH, BTC et XRP. A noter que les frais d'échange sont dégressifs en fonction du statut communautaire choisi.

Même sans jetons CHSB, il est possible de générer des revenus passifs grâce à SwissBorg. Afin d'expérimenter une épargne d'un genre nouveau, notre lien d'affiliation vous permettra de rejoindre l'aventure tout en jouissant d'un ticket d'une valeur comprise entre 1 et 100$.

Auteur

Finance décentralisée, Souveraineté monétaire, Géopolitique. Twitter: @SweetGold9

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER