Révolutionner la publicité avec Ethereum : il a osé et il fait même sauter la banque !

Trading du CoinTrading du Coin
4.2
(52)

On vous en parlait tout récemment dans nos pages, le projet SaTT est en train d’exploser tous les records : il ne lui a ainsi pas fallu plus d’une semaine pour parvenir à vendre plus de 3 millions de dollars de sa cryptomonnaie maison, le SaTT token. L’objectif de SaTT ? Rien de moins que celui de révolutionner la publicité en ligne, à l’aide d’une mécanique blockchain (très) bien rodée ! Et si vous aussi, vous vous laissiez tenter et participiez à l’aventure ?

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Atayen.

Le coup de balai dont la publicité a besoin

Rappelons que la plateforme SaTT permet de rémunérer les créateurs de contenu publicitaire à leur juste valeur, grâce à un smart contract. Qu’il s’agisse de grandes agences, de sociétés plus modestes ou d’influencers professionnels, une publicité négociée avec les outils offerts par SaTT n’obéit plus qu’à deux règles : la transparence absolue certifiée sur la blockchain Ethereum… et la performance réelle de ses publications (vues, likes, commentaires, partages…).

When-Moon

Le processus est d’ailleurs automatisé de bout en bout. L’application est accompagnée d’un portefeuille de cryptomonnaies facile à utiliser. Même les nouveaux venus ignorant tout des technologies blockchain peuvent donc utiliser le SaTT facilement.

Une révolution qui n’attend plus que… vous !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le projet français a su convaincre les investisseurs ! Alors que son lancement initial avait été agité à cause de conditions de marché très difficiles, l’équipe a su gérer au mieux cette période délicate et se relever.

Désormais, l’engouement des investisseurs ne ment pas : la levée de fonds en cryptomonnaies du projet bat tous les records et vient d’atteindre son objectif minimal (le fameux softcap) avec plus de 3.36 millions de dollars levés ! La route est donc désormais dégagée pour le SaTT… Mais on aurait envie de dire que le plus dur reste à faire : convaincre encore plus de crypto-afficionados de les accompagner vers les sommets !

SaTT

C’est pourquoi Atayen vous tend la main : la société présente depuis 2011 sur les plus grandes plateformes du Net veut réussir à renverser la table, et pour ça, elle a terriblement besoin de vous… même si, du fait du succès rencontré par sa cryptomonnaie, le nombre de jetons sur lesquels vous aurez la chance de mettre la main est en train de fondre comme neige au soleil.

Solide de sa riche expérience de professionnels reconnus du milieu, Atayen propose donc de tenter de rebattre les cartes du monde de la publicité. N’hésitez pas, et vous aussi, donnez un coup de main à la valeureuse équipe d’entrepreneurs français qui portent le projet à bras le corps dans l’adversité… et le feront triompher, avec votre aide ! 

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 4.2 / 5. Nombre de votes : 52

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Le Journal du Coin
Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone au sujet des cryptomonnaies, de Bitcoin et des protocoles blockchain.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici