Révolution financière & coup de génie – Aleph.im s’associe au géant FTX : explosion imminente ?

Trading du CoinTrading du Coin
4.2
(42)

Un nouveau joueur arrive dans la DeFi  – Rares sont les projets qui promettent de révolutionner un écosystème tout entier. Vous avez surement entendu parler de la finance décentralisée et de son aspect disruptif. Voici la nouvelle pépite qui a le potentiel de devenir la pierre angulaire de la DeFi : Aleph.im.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Aleph.im.

Un partenariat de feu

Sous les feux des projecteurs depuis plusieurs semaines, les échanges décentralisés (DEXs) affichent une croissance impressionnante. Malgré tout, ils sont encore loin de pouvoir rivaliser avec les poids lourds du secteur, tels que Binance et Coinbase. Leur développement se voit ralenti pour raison de liquidités et de fluidité transactionnelle.

L’équipe de FTX a décidé de prendre le taureau par les cornes et de lancer, dans les semaines à venir, sa nouvelle plateforme d’échanges décentralisés : Serum. Celle-ci promet de dominer son marché.

Afin de mettre en place sa future machine de guerre, l’équipe a décidé d’être épaulée par les meilleurs. Après avoir préféré Solana à Ethereum, jugé trop lent et coûteux, un partenariat clef vient d’être officialisé aujourd’hui avec Aleph.im, promettant une décentralisation totale.

Aleph.im, dans le viseur des plus grands

Vous n’avez peut être jamais entendu parlé de ce projet, mais il s’agit d’une arme fatale de FTX et Serum.

En effet, si les DEXs ne peuvent se targuer d’être totalement opérationnels et d’accueillir un flot d’utilisateurs potentiels important, Aleph.im vient offrir une technologie de deuxième couche (layer), qui assure l’optimisation de la performance des DEXs en s’appuyant sur une technologie cloud.

En plus d’optimiser les performances des order books, de suivi des prix et des moteurs de routage, Aleph.im résoudra les problèmes d’interopérabilité entre les différents acteurs de l’écosystème DeFi.

L’annonce de ce partenariat vient asseoir la crédibilité d’un projet, figurant déjà parmi les plus suivis par les connaisseurs dans le domaine.

Depuis l’annonce du futur système de staking et de nodes, Aleph.im croît à une vitesse exponentielle. Sûre de sa réussite, l’équipe a décidé d’opter pour une croissance organique et a divisé par deux le nombre de tokens en circulation.

Occupant la 365ème place des cryptomonnaies, la capitalisation d’Aleph.im semble ridicule, tant son potentiel est grand. Encore absente dans les plus grandes plateformes d’échange, elle reste encore peu connue du grand public. Seule question, pour combien de temps encore ?

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 4.2 / 5. Nombre de votes : 42

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Josselin A.
Finance décentralisée, Souveraineté monétaire, Géopolitique. Twitter: @SweetGold9

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici