Les pires pulls moches de Noël, pour afficher votre passion de Bitcoin

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Joyeux HODL à tous ! Sans aller jusqu’à interdire les sapins de Noël, comme certains osent l’imposer, il y a au moins une tradition de ces fêtes de fin d’année dont on aimerait bien se passer : celle des pulls moches. Mais bon, quitte à se coltiner un vêtement à la limite (ou au-delà) du ridicule, autant porter fièrement ses crypto-convictions, en guise d’hommage à Bitcoin.

Au moins comme ça, Bitcoin vous tiendra au chaud cet hiver !

Ils sont là avec leurs couleurs criardes et leurs motifs psychédéliques. C’est le retour des pulls moches de Noël. Comme chaque année, il sera de bon ton de faire sourire la famille et les amis (pas plus de 6 à ce qu’il paraît pour ce Noël 2020) en portant ces vêtements qui ont, pour couronner le tout, la fâcheuse tendance à gratter.

L’occasion rêvée pour faire un petit clin d’œil à vos proches sur l’univers de Bitcoin et des cryptomonnaies qui nous est si cher.

En effet, que ce soit sur Amazon ou des boutiques spécialisées, ce ne sont pas les Ugly Christmas Sweaters qui manquent. Vous en trouverez certainement à votre goût (ou plutôt, mauvais goût ?) sur le thème des cryptos qui feront bien l’affaire.

Quelques pulls moches de Noël sur le thème du HODL – Source : thewholesaletshirts (Amazon)

Vous préférez des altcoins ? Il y en a pour tous les « goûts »

Si vous souhaitez mettre en valeur d’autres cryptomonnaies, la popularisation grandissante des cryptos devrait vous permettre de trouver aussi votre bonheur – tant que vous ne recherchez pas le plus obscur des shitcoins.

Que ce soit Ethereum (ETH), Litecoin (LTC) ou même l’anonyme Monero (XMR), vous pourrez montrer fièrement au monde qu’il n’y pas que Bitcoin dans la crypto-vie. Espérons tout de même que l’altcoin choisi ne rejoindra pas les limbes du néant d’ici là – faisons ici un petit hommage à tous les projets cryptos qui nous ont quittés cette année.

Quelques pulls moches avec des altcoins comme motifs – Source : hodlmoon.com

N’attendez plus ! Quitte à porter un pull moche pour les repas de fête à venir, autant vous faire porte-parole de la cryptosphère. En plus, avec notre cher Bitcoin qui vient d’exploser avec brio son plus haut record de prix, il y a plus de chances que jamais que vos proches souhaitent savoir plus sur cet univers mystérieux.

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour