FTX continue son incursion dans le sport – L’exchange s’offre la Major League of Baseball

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Le baseball, le nouveau venu dans le crypto-game – Dans le secteur des produits dérivés de cryptomonnaies, la jeune plateforme FTX (lancée en mai 2019) a bien su profiter de la descente aux enfers de son concurrent BitMEX (ou du moins de celle de ses anciens dirigeants). Aujourd’hui, c’est ainsi un autre partenariat prestigieux qui est annoncé pour la société de Sam Bankman-Fried.

Le nom de FTX bientôt partout à ce rythme

Ce 23 juin, Sam Bankman-Fried, le CEO et fondateur de la plateforme FTX, a officialisé sur Twitter un partenariat avec la Major League Baseball (MLB) – la principale ligue de baseball des États-Unis :

« Pour commencer, cela signifie que nous allons mettre en place l'un des plus uniques parrainages au monde, avec des patchs [FTX] sur chaque uniforme d'arbitre de la MLB. Mais à terme, cela signifie bien plus que cela (…) Nous sommes très enthousiastes à l'idée de nous associer à la MLB pour nous développer ensemble : collaborer sur des produits et des expériences en commun, et aider à construire des marques leaders dans le monde. »

Publication de Sam Bankman-Fried – Source : Twitter

Le dirigeant de FTX rajoute en plus que « ce n'est pas le seul partenariat que nous envisagions », même si manifestement « l'enthousiasme et la créativité » ont fait penché la balance en leur faveur.

Plus tôt ce mois de juin, la plateforme s’était également offert le sponsoring d’une équipe, mais dans l'e-sport (les compétitions de jeux vidéo). FTX a en effet vu l’équipe professionnelle TSM (alias Team SoloMid) être renommée en TSM FTX, pour la modique somme de 21 millions de dollars par an pendant 10 ans.

Avec ces grandes opérations commerciales, on peut dire que FTX ne va pas vous faciliter la tâche si vous voulez obtenir des bitcoins. N'attendez plus pour commencer à échanger vos premiers bitcoins avant qu'il ne soit trop tard, en vous inscrivant via ce lien affilié sur la plateforme de référence.

Auteur

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER