La finance décentralisée, la révolution à ne pas rater – DeFi Swap, le yield farming gonflé à bloc

Trading du CoinTrading du Coin
3.9
(7)

La finance décentralisée, tout le monde n’a plus que ce mot à la bouche ! Difficile de s’y retrouver, mais surtout d’en profiter : s’il vous est assez facile d’acheter quelques cryptomonnaies directement depuis votre exchange favori, comment profiter de ce nouvel élan qui agite la cryptosphère sans vous perdre entre les différents protocoles d’exchanges bâtis sur Ethereum ? Et si, justement, un des plus gros acteurs de l’écosystème vous prenait par la main pour explorer ce nouveau monde ?

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Crypto.com

La finance décentralisée pour tous

Uniswap, Mooniswap, Kyberswap, Compound : il peut vite devenir difficile de s’y retrouver dans la jungle d’expérimentations et de projets qui peuplent le monde en pleine explosion de la finance décentralisée ! Pour ne rien arranger, chacun de ces protocoles propose ses propres particularités, ses rendements spécifiques et ses risques associés. Et si vous vous simplifiez la tâche, en vous appuyant sur l’infrastructure offerte par Crypto.com, l’un des exchanges référence de la cryptosphère ?

Car il se trouve que Crypto.com vient de lancer DeFi Swap : un agrégateur vous permettant d’accéder à toutes les fonctions vitales de la finance décentralisée, directement depuis votre wallet Metamask (ou un autre wallet Ethereum, à l’aide du très complet WalletConnect). En trois clics et un scan de QR code, vous pourrez prêter vos cryptomonnaies sur les pools de Crypto.com, afin de fournir des liquidités à ses coopératives de prêteurs et d’emprunteurs : évidemment, tout l’intérêt pour vous est que vous serez rémunérés pour ça !

Plongez dans la DeFi, en un clic, avec Crypto.com »

0,3% des frais d’échanges entre tokens sont ainsi directement reversés aux fournisseurs de liquidité, en fonction de leur apport par rapport à la taille totale du pool de liquidité concerné. Et des pools de liquidité, il y en aura pour tout le monde, parce que vous pourrez participer aussi bien avec des ethers wrappés (WETH), de l’USDT (Tether), de l’USD Coin (USDC), du DAI, du Chainlink (LINK), du Compound (COMP)… et forcément, du CRO !

Mais ce n’est pas tout !

Un rendement boosté au CRO

Les fans de la plateforme seront aux anges : il vous sera ainsi possible de staker directement vos jetons CRO dans DeFi Swap, sur une durée variable, en profitant d’un taux de rendement multiplié par 20… et avec la possibilité de récolter vos gains dès 30 jours, directement versés sur votre wallet !

Enfin, Crypto.com compte bien faire de son service un des futurs géants de la DeFi : les autres jetons offerts par la plateforme pourront ainsi également offrir ponctuellement des taux de rendement augmentés, grâce au soutien du géant de la crypto !

Du yield farming sous stéroïdes ? Profitez-en, avec Crypto.com ! »

N’hésitez plus, et lancez-vous dans le monde du yield farming et de la recherche de rentabilité avec votre magot déjà constitué de cryptomonnaies ! Avec Crypto.com, les aventuriers de la cryptoshère pourraient avoir trouvé ce qui leur manquait : une porte d’entrée facile et intuitive vers la révolution de la finance décentralisée !

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 3.9 / 5. Nombre de votes : 7

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Sami
Il m'arrive parfois d'écrire. Chief Business Officer - JDC contact : [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici