Un été riche en nouveautés : retour sur les avancées de Crypto.com et son mois de juillet historique

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Crypto.com signe un mois de juillet 2021 haut en couleur. Après avoir conclu un partenariat majeur avec l’UFC, la plateforme d’échange a également démontré une énième fois son sérieux en obtenant une licence d'Établissement de monnaie électronique (EMI) via les autorités maltaises. En bonus, Crypto.com simplifie désormais la recharge de sa carte de débit en ajoutant 17 nouvelles cryptomonnaies.

Un partenariat historique et une conformité réglementaire exemplaire

Crypto.com entre dans l’Octogone® et arrache une victoire importante : la plateforme frappe un grand coup en devenant le premier partenaire mondial officiel des kits de combat de l’UFC. Cette collaboration permettra à Crypto.com de booster la visibilité de sa marque en l’exposant aux yeux des centaines de millions de fans de l’UFC : 625 millions de passionnés, plus de 150 millions de followers sur les réseaux sociaux, sans parler des 900 millions de foyers TV qui regardent les combats dans 175 pays.

Grâce à ce partenariat de prestige, la marque Crypto.com sera affichée sur les kits de combat et les vêtements portés par les combattants de l’UFC. Crypto.com confirme en outre qu’il est un poids lourd dans la catégorie des exchanges incontournables, en gagnant le titre de première plateforme de cryptomonnaies partenaire officiel de l'UFC.

Crypto.com signe un nouveau partenariat d'ampleur avec l'UFC
Crypto .com rentre en partenariat avec l'UFC

Mais Crypto.com n’est pas uniquement un géant Marketing. Grâce aux efforts constant en matière de rigueur et conformité, Il est également devenu la première plateforme mondiale de cryptomonnaies à obtenir une licence d'Etablissement de monnaie électronique de l'autorité des services financiers de Malte (MFSA).  Cette licence lui permet d'émettre des cartes de paiement et d’offrir des virements bancaires directement aux clients.

Profitez des opportunités offertes par la plateforme d'exchange de renom Crypto.com >>

Crypto.com prouve ainsi une fois de plus son engagement à mettre en place un environnement de trading sûr, protégeant efficacement les fonds en monnaies fiduciaires et en cryptomonnaies de ses clients.

Plus qu’une carte de débit crypto, un pack d’avantages premium

Crypto.com facilite encore plus la recharge de sa carte de débit en élargissant la gamme de cryptomonnaies supportées par cette dernière. La plateforme gâte ses utilisateurs en ajoutant 17 nouvelles cryptomonnaies à la liste : le Cardano (ADA), le Chiliz (CHZ), le DAI, le Dogecoin (DOGE), l’Enjin Coin (ENJ), le Chainlink (LINK), le Decentraland (MANA), le Polygon (MATIC), le TrueAUD (TAUD), le TrueCAD (TCAD), le True (TGBP), le THETA, l’UNI, l’USD Coin (USDC), le Tether (USDT), le VeChain (VET) et le Zilliqa (ZIL).

La recharge de cette carte prépayée est d’autant plus facile du fait qu’elle peut être approvisionnée via plusieurs moyens de paiements : en cryptomonnaies ou en fiats, par transfert de fonds venant d’une autre carte de crédit/crédit ou par virement bancaire.

Crypto.com carte de débit
Carte de débit Crypto.com

La carte de débit Crypto.com est également un pass qui offre de nombreux avantages premium : des cashback en CRO – le token natif de l’exchange – jusqu’à 8% sur les achats, ainsi que  des privilèges exclusifs sur les services de site de divertissement de renom comme Netflix, Amazon Prime ou Spotify, sans oublier les réductions sur les réservations Expedia et Airbnb.

Découvrir la carte de débit made in Crypto.com >>

Crypto.com continue d'œuvrer en coulisse afin d’atteindre un objectif clair : devenir la plateforme de cryptomonnaies mondiale de référence. Multipliant les partenariats avec des organisations ou des évènements mondialement connus comme la Formula 1 ®, son offre de services croissant est reflétée par la croissance de ses utilisateurs.

Auteur

Fan de Bitcoin, in love de Litecoin, amie d'Ethereum, j'ai une tendance marquée à friendzoner les shitcoins dont le seul projet d'avenir est de vous délester de vos rêves de prospérité ! J'essaie de n'être maximaliste de rien, je recherche plus les convergences entre ancien et nouveau monde Apprentie-mineuse à mes heures :-)

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER