Et si les cryptomonnaies travaillaient pour vous ? La nouvelle astuce de PrimeXBT pour générer des revenus passifs

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance
pub

Le système d’épargne traditionnel et ses taux d'intérêts dépassant rarement les 1 % pourraient-ils devenir désuets ? La DeFi et ses rendements explosifs sont en train de faire éclore une alternative plus que crédible, bousculant les codes d'une finance en pleine restructuration. La plateforme PrimeXBT semble déterminée à jouer un rôle prépondérant dans cette nouvelle équation, en intégrant son nouveau programme “Covesting Yield Account “. De nouveaux produits innovants et revenus passifs sont maintenant accessibles pour tous, sans stress ni prise de tête.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec PrimeXBT. Il contient des liens d'affiliation vous permettant de soutenir le travail quotidien des équipes du Journal Du Coin.

Pourquoi laisser dormir vos cryptomonnaies lorsqu’elles peuvent vous rapporter ?

L’écosystème crypto ne cesse d’innover et de proposer des solutions toujours plus rentables pour ses aficionados. Ces dernières années, l’émergence du staking a permis aux investisseurs de tous bords de diversifier leur approche des actifs numériques, et de booster leurs dividendes autrement que par le trading. Cette nouvelle solution fait aujourd'hui les beaux jours de PrimeXBT, qui innove et propose un service de “Covesting Yields Account“. 

Le Covesting Yields Account est un nouveau service proposé par PrimeXBT

PrimeXBT ambitionne d’ouvrir au commun des mortels, un staking DeFi autrefois considéré complexe et chronophage. Dès le 3e trimestre 2021, il sera désormais aisé de générer des rendements passifs avec vos cryptomonnaies.

Concrètement, il suffit de déposer vos tokens dormants dans le Yield Account de Covesting. Vos fonds seront ensuite utilisés pour des prêts ou pour contribuer au bon fonctionnement de la DeFi. En échange, vous serez récompensés par des intérêts.

Dans une moindre mesure, ce mécanisme se rapproche de celui utilisé par les banques. Celles-ci utilisent votre épargne pour la prêter à un tiers ou pour investir dans les marchés, moyennant intérêts. Dans le cas de PrimeXBT, votre contribution à l'écosystème DeFi sera récompensée par une rétribution bien plus compétitive.

Les taux d'intérêts proposés par PrimeXBT sont biens supérieurs à ceux de la finance traditionnelle

Peu de barrières à l’entrée et des bonus à la clé

Transparence, accessibilité, rapidité, sont les promesses de Prime XBT. 100 dollars, c’est le montant minimum dont il faudra s’acquitter pour participer au staking sur la plateforme. Les intérêts générés sont perçus quotidiennement et il est possible de retirer l’argent déposé à tout moment, ce qui vous laisse tout pouvoir sur vos fonds.

Alors que le lancement de ce programme est prévu pour le 3ème trimestre 2021, la plateforme propose d’ores et déjà de nombreux avantages. Ceux qui rejoignent dès à présent la liste d’attente pour investir sur le Covesting de PrimeXBT recevront 1 % de bonus supplémentaire sur leurs taux APY (rendement annuel).

Générez des revenus passifs grâce à PrimeXBT et le Covesting

Grâce à une interface intuitive qui a fait ses preuves grâce au copy trading, Covesting propose plusieurs modules visant à optimiser votre expérience. Des données et des graphiques sur l’évolution des taux sont fournis en toute transparence par la plateforme pour vous aider à prendre les meilleures décisions. Une calculatrice vous indiquera le rendement potentiel en fonction du montant et de l’actif que vous projetez de staker.

Vous l’aurez compris, ce nouveau service s’adresse aux personnes qui n’ont pas le temps de prendre le pouls quotidien du marché. Avec le covesting yield, Prime XBT propose tous les outils nécessaires pour profiter d’un rendement survitaminé et automatique, en toute simplicité, et sans y perdre un temps précieux.

Auteur

Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone au sujet des cryptomonnaies, de Bitcoin et des protocoles blockchain.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER