Entre développements et innovations : Crypto.com signe un mois de mai remarqué

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance
pub

Un mois de mai 2021 bien rempli pour Crypto.comLa plateforme décroche une licence prouvant sa solidité opérationnelle, tout en s’engageant dans la lutte contre le réchauffement climatique. Le mois de mai 2021 voit aussi Crypto.com conclure 2 partenariats stratégiques avec des entités sportives majeures, de quoi créer des séries de collectibles NFT à succès.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec crypto.com. Il contient des liens d'affiliation vous permettant de soutenir le travail quotidien des équipes du Journal Du Coin.

D’un climat de trading sécurisé à la lutte contre le réchauffement climatique

Crypto.com est la première plateforme crypto mondiale à recevoir une licence de classe 3 de la Malta Financial Services Authority (MFSA) pour les actifs financiers virtuels. Elle doit donc se conformer à des exigences en termes de sécurité, de gouvernance et de conformité, mais aussi à des garanties supplémentaires quant à la sécurisation des fonds des clients de la plateforme.

La licence ouvre de nouvelles possibilités aux investisseurs, pouvant désormais utiliser Crypto.com en tant qu’exécuteur d’ordre pour le compte d’autres personnes, recourir à ses services dépositaires ou de prête-nom, mais aussi du trading à compte propre.

Outre ses efforts continus pour offrir un environnement de trading sécurisé, Crypto.com a également dévoilé ses objectifs de devenir “carbone neutre” dans les 18 mois. L’entreprise mettra en œuvre un plan décomposé en 3 étapes:

La 1ère étape consiste à évaluer les émissions de carbone générées par le dépôt, le trading, et le retrait de cryptomonnaies. La 2ème se concentre sur la compensation du carbone émis, avec l’aide d’organisations accréditées spécialisées dans le domaine. La dernière phase se focalise sur le carbone engendré par les activités commerciales de la plateforme – marketing, voyage d’affaires, etc. – outre celles relatives au trading.

Le pari des NFT sportifs

Crypto.com et la Lega Serie A ont annoncé un partenariat pour la création de collectibles NFTs relatifs à la Coppa Italia 2021. Cette collaboration vise à créer de nouvelles expériences pour les fans du ballon rond italien, en tokénisant et en immortalisant les images du trophée et les moments forts de la compétition.

Crypto.com a aussi conclu un accord de parrainage de 2 ans avec le championnat du monde 2021 et 2022 de la Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF). En tant que sponsor officiel, Crypto.com créera des collectibles NFT à partir des archives de l’IIHF. Les collectibles NFT de la Coppa Italia 2021 et ceux de l’IIHF seront disponibles exclusivement sur Crypto.com/NFT.

Crypto.com est un acteur majeur dans la promotion des cryptomonnaies au niveau mondial. Autrefois célèbre pour sa carte de paiement crypto, l'entreprise se diversifie à toute allure et se place comme l'une des plateformes généraliste de l'écosystème des actifs numériques.

Auteur

Fan de Bitcoin, in love de Litecoin, amie d'Ethereum, j'ai une tendance marquée à friendzoner les shitcoins dont le seul projet d'avenir est de vous délester de vos rêves de prospérité ! J'essaie de n'être maximaliste de rien, je recherche plus les convergences entre ancien et nouveau monde Apprentie-mineuse à mes heures :-)

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER