Des NFT en veux-tu en voilà : retour sur le partenariat entre la ligue de football Italienne et Crypto.com

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance
pub

Les passionnés de football Italien sont aux anges. Ils pourront désormais investir dans des NFT, capturant et immortalisant entre autres les actions décisives des matchs, grâce à un partenariat entre la Lega Serie A et Crypto.com.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Crypto.com. Il contient des liens d'affiliation vous permettant de soutenir le travail quotidien des équipes du Journal Du Coin.

Le foot Italien prend une longueur d'avance

La Lega Serie A et la plateforme NFT Crypto.com s’associent pour immortaliser le meilleur du football italien via les NFT. Les 2 organisations ont annoncé leur partenariat le 6 mai 2021. La collaboration débutera par la création d’une collection spéciale de NFT qui inclura le trophée officiel, les temps forts du match, et d’autres éléments importants, de la finale de la Coppa Italia 2021 du 19 mai au stade Mapei de Reggio Emilia.

Les fans de foot pourront ainsi vivre en dehors du terrain, de nouvelles expériences relatives à leur passion, tout en investissant dans le secteur en plein boom des NFT. La Lega Serie A suit donc l’initiative d’autres ligues sportives prestigieuses comme la NBAle NBA Top Shot qui réunit un ensemble de collectibles NFTs a été valorisé à 2,3 milliards de dollars aux environs de mi-avril 2021.

Un leader crypto comme partenaire de la Lega Serie A

Les collectibles NFT issus des matchs de Lega Serie A seront disponibles exclusivement sur Crypto.com/NFT. Fondé en 2016, Crypto.com enregistre non seulement plus de 10 millions d’utilisateurs dans le monde, mais également la croissance la plus rapide parmi les applications cryptos.

Crypto.com offre des garanties majeures en termes de sécurité, de confidentialité et de conformité. Elle est la première société crypto au monde certifiée ISO/IEC 27701:2019, CCSS niveau 3, ISO27001:2013 et PCI:DSS 3.2.1, niveau 1. Elle est également la première à avoir fait l'objet d'une évaluation indépendante de niveau 4, le niveau le plus élevé, pour les cadres de cybersécurité et de confidentialité du NIST.

Attaque de Protocol Crypto

Crypto.com a été rendu célèbre grâce à sa carte de débit, qui fait toujours office de leader dans ce secteur extrêmement compétitif. Si l’entreprise a su perdurer, c’est aussi grâce à sa capacité d’innovation, dont Crypto.com NFT en est le digne représentant. Hébergeant des NFT issus de l'art, du design, du divertissement et du sport, les investisseurs et collectionneurs possèdent un choix d’items savamment sélectionnés.

Selon NonFungible.com, la valeur totale des transactions NFT a été multipliée par 4 entre 2019 et 2020. En Septembre 2020, le crypto-influencer Lark Davis indique que les NFT ont un potentiel de croissance de 10 000%. Février 2021, l’entrepreneur Gary Vaynerchuk déclare que le potentiel des NFT est supérieur à celui de Napster pour l’industrie de la musique. Les fans de football Italiens peuvent désormais entrer dans la danse, grâce à ce nouveau partenariat d’ampleur signé Crypto.com

Auteur

Fan de Bitcoin, in love de Litecoin, amie d'Ethereum, j'ai une tendance marquée à friendzoner les shitcoins dont le seul projet d'avenir est de vous délester de vos rêves de prospérité ! J'essaie de n'être maximaliste de rien, je recherche plus les convergences entre ancien et nouveau monde Apprentie-mineuse à mes heures :-)

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER