Crypto.com et Visa : retour sur un partenariat d’envergure, et une nouvelle fonctionnalité de prêt

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

La carte visa de Crypto.com fait figure de leader dans l'écosystème crypto. Pour rappel, elle permet des achats en magasins comme en ligne, en EUR / GBP / HKD / SGD / USD / CAD, mais aussi des retraits en distributeurs, ainsi que 8% de cashback et gratuité de Spotify, Netflix et Amazon Prime selon la formule choisie. Une liste impressionnante et non exhaustive, qui sera bientôt complétée d'exclusivités grâce à un renforcement du partenariat avec Visa. Une mise à jour est de rigueur.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Crypto.com

Le beurre et l'argent du beurre

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est crypto.com-CTA-top.jpg.

Ca n'est un secret pour personne, Crypto.com mène sa stratégie commerciale tambours battants. Cette profusion de nouveautés se voit atteindre une nouvelle dimension. Proposée d'abord à Singapour en novembre 2018, la carte a été l'une des pionnières du marché. Après des lancements ultérieurs aux États-Unis (juillet 2019), sur 31 marchés en Europe, au Royaume-Uni (avril 2020), et au Canada (novembre 2020), voici que l'Australie valide à son tour son utilisation à travers le réseau national Visa.

Taux d'intérêt négatifs la coupe du monde

Cette nouvelle destination est une étape importante dans le projet de crypto.com qui prévoit d'étendre la carte à de nombreux autres marchés dans le monde. De l'aveu de l'équipe elle-même, l'ambition est clairement d'atteindre de nouveaux segments de clientèle qui ne sont pas encore desservis actuellement. Dès ce mois-ci, la firme commencera également à proposer des cartes virtuelles en Europe, permettant aux utilisateurs de commencer à dépenser instantanément sans attendre d'avoir la carte physique en main.

Le meilleur pour la fin

Comme si cela ne suffisait pas, Crypto.com s'apprête à se lancer dans une aventure inédite pour l'univers des devises numériques, en annonçant aujourd'hui la création de «Spending Power» qui facilitera l'accès à la valeur de vos crypto-monnaies.

Crise et monnaie magique - helicopter drop

Il s'agit d'une offre de prêt unique en son genre, conçue sur mesure pour le réseau de cartes Visa. Le principe est simple : En tant que titulaire, vous pourrez proposer les divers coins de votre portefeuille en garantie d'un crédit immédiat et utiliser ces fonds instantanément partout où Visa est acceptée. Avec des taux d'intérêt bas et des options de remboursement flexibles, le service «Spending Power» devient l'une des offres de prêt les plus accessibles du marché.

Cuy Sheffield, responsable crypto chez Visa, déclare : “Les cryptomonnaies ont le potentiel d'étendre le paiement numérique à un plus grand nombre de personnes et de lieux, et nous sommes heureux de travailler avec des entreprises qui donnent vie à cette vision. Grâce à notre partenariat avec Crypto.com, nous faisons en sorte qu'il soit plus rapide et plus facile pour les gens de d'utiliser des devises numériques dans le monde entier.” La finance traditionnelle semble épouser la technologie blockchain à bras le corps.

Florent C

Auteur

Père de famille de 46 ans tombé dans le bain crypto en 2017, je suis un passionné de la technologie blockchain, disruptive, libre et décentralisée. J'aime particulièrement apprendre, comprendre et expliquer tous les projets qui permettront à terme d’améliorer nos quotidiens. J’apprécie aussi de commenter à chaud les news de tous les acteurs du cryptogame.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER