Celsius Network et son projet d’accroissement – Les petits comme les grands investisseurs sont séduits

Trading du CoinTrading du Coin
5
(11)

Des investisseurs toujours au taquet – Après avoir enregistré une hausse considérable des dépôts d’actions pendant le premier semestre de cette année 2020, Celsius Network mise sur le financement participatif pour augmenter son capital. C’est l’occasion pour la plateforme spécialisée dans la dotation de crypto-prêt d’accroître sa notoriété.

Notre avis sur Bitcoin (BTC) »

Une plateforme prometteuse

Fidèle à ses principes, Celsius mise sur la participation de ses utilisateurs et la contribution de nouveaux actionnaires pour faire évoluer son réseau. La contribution s’élevant à 20,17 millions de dollars des 1 000 nouveaux investisseurs devrait alimenter les actifs des quelques 150 000 utilisateurs de la plateforme.

Bien que les rumeurs aient fusé sur les difficultés financières rencontrées par la plateforme, Celsius mise sur les avantages financiers octroyés aux détenteurs de stablecoins. L’annonce d’une augmentation future des revenus jusqu’à 15,89 % APY a d’autant plus motivé l’investissement de nouveaux utilisateurs. Rappelons que le système de prêts s’alimente grâce aux dépositions d’actions des utilisateurs qui huilent la grande roue Celcius Network.

Renforcer la confiance en attirant les gros bonnets

La dernière initiative de financement participatif de la fintech Celsius Network a vu la participation de Tether International. Avec un apport de 10 millions de dollars, la société se qualifie comme principal investisseur chez Celsius.

Ce soutien considérable venant de l’entreprise détentrice de plus de 90 % de parts de marché de stablecoins intervient au moment où Celsius veut élargir son système de financement et de crypto-prêt sur la plateforme BnkToTheFuture.

Ce ralliement avec Tether permettra dorénavant à Celsius de fournir des services plus sécurisés basés sur l’USDT à ses utilisateurs. Les offres de Celsius se verront également renforcées par cette récente collecte de fonds d’une valeur de 20 millions de dollars.

Les projets d’extensions de Celsius Network sont bien partis pour durer. La hausse des investissements en actions de ses utilisateurs et des institutions, comme Tether, semble en témoigner.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 11

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Avatar
L’écriture constitue l’une des activités qui me permet de canaliser ma passion, outre la philosophie, le sport et le jeu d’échec. Dans tout ce que je fais, j’essaie d’atteindre la perfection, tout en sachant que personne ne pourra la rattraper. « Nous sommes ce que nous faisons répétitivement. L’excellence, donc, n’est pas un acte. C’est une habitude. » -Aristote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici