La carte de débit Crypto.com et ses 17 nouvelles cryptomonnaies : une utilisation de tous les jours pour DOGE et ADA

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Et une autre bonne nouvelle qui profite aux utilisateurs de la carte de débit de Crypto.com ! Ils peuvent maintenant recharger cette dernière avec 17 nouvelles cryptomonnaies. Leur carte crypto prépayée leur donne en outre des avantages exclusifs comme des cashback ou des réductions sur des services premium.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec crypto.com. Il contient des liens d'affiliation vous permettant de soutenir le travail quotidien des équipes du Journal Du Coin.

Recharger plus facilement sa carte prépayée Crypto.com

Crypto.com élargit considérablement la gamme de cryptomonnaies supportée par sa carte de débit prépayée et facilite ainsi encore plus son utilisation. Ce sont les clients basés aux Etats-Unis, Canada, Singapour, dans l’Asie Pacifique, mais également en Europe et dans le Royaume Uni qui pourront profiter de cette nouvelle opportunité.

decentralisation

L’entreprise a en effet ajouté 17 nouvelles cryptomonnaies qui peuvent désormais être utilisées pour recharger sa carte prépayée : le Cardano (ADA), le Chiliz (CHZ), le DAI, le Dogecoin (DOGE), l’Enjin Coin (ENJ), le Chainlink (LINK), le Decentraland (MANA), le Polygon (MATIC), le TrueAUD (TAUD), le TrueCAD (TCAD), le True (TGBP), le THETA, l’UNI, l’USD Coin (USDC), le Tether (USDT), le VeChain (VET) et le Zilliqa (ZIL).

Crypto.com s’est toujours efforcé de donner à ses utilisateurs le maximum d’options de paiements pour recharger sans souci sa carte de débit crypto. Cette dernière peut aussi bien être alimentée en cryptomonnaies, qu’en monnaies fiduciaires comme le dollar, l’euro, la livre sterling ou encore le dollar singapourien. Ces monnaies FIAT peuvent en plus être transférées vers la carte via un virement bancaire ou provenir d’une autre carte de crédit ou de débit.

Des placements profitables, des réductions avantageuses

Cet ajout de 17 nouvelles cryptomonnaies s’additionne aux autres avantages conférés par la carte prépayée Crypto.com. Ses utilisateurs bénéficient de cashback allant jusqu’à 8%, sous forme de CRO, la cryptomonnaie native de l’exchange. Et comme le CRO a enregistré une croissance d’environ 106% depuis le début de l’année 2021, un cashback en CRO s’est donc avéré être un placement rentable sur le moyen terme.

Les avantages offerts par chaque carte augmentent avec la quantité de CRO stakés sur 180 jours. En bonus, le staking permet en plus de gagner de manière passive des récompenses annuelles pouvant aller jusqu’à 12% sur les CRO verrouillés.

Crypto.com carte de débit

Le niveau d’entrée Midnight Blue ne nécessite pas de staking, et donne une carte gratuite ainsi qu’un cashback de 1% en CRO. Les 3 niveaux supérieurs qui nécessitent de staker respectivement 4 000 $, 40 000 $ et 400 000 $ de CRO sur 180 jours, offrent non seulement des cashback plus avantageux, mais également d’autres avantages exclusifs sur les sites de divertissement de renom comme Netflix, Amazon Prime ou Spotify, et des réductions sur les réservations Expedia et Airbnb.

La carte Crypto.com est en outre sans frais annuels, et les retraits sur les ATMs ou les transactions sur les exchanges ne sont pas facturés en dessous d’un certain seuil.

Structurellement, le CRO est poussé vers le haut grâce au dynamisme de Crypto.com qui poursuit ses efforts pour satisfaire toujours plus ses clients, et c’est tant mieux pour les détenteurs de la carte de débit de l’exchange.

En ne citant que quelques-unes de ses réalisations récentes, la plateforme a soigné son image de marque en obtenant la licence VFA 3 pour une protection juridique accrue du fonds de ses clients européens. Elle montre également sa volonté de réaliser ses ambitions de développement commercial en partant à la conquête des institutionnels via Fireblocks.

Auteur

Fan de Bitcoin, in love de Litecoin, amie d'Ethereum, j'ai une tendance marquée à friendzoner les shitcoins dont le seul projet d'avenir est de vous délester de vos rêves de prospérité ! J'essaie de n'être maximaliste de rien, je recherche plus les convergences entre ancien et nouveau monde Apprentie-mineuse à mes heures :-)

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER