Du Bitcoin gratuit – Ce milliardaire continue de donner des BTC, pourquoi pas à vous ?

Trading du CoinTrading du Coin
4.2
(51)

Bill Pulte est un milliardaire philanthrope qui se montre souvent généreux sur Twitter. Depuis qu’il a découvert Bitcoin en décembre 2019, il distribue régulièrement des BTC à ses fans.

Avec près de 3 millions de followers sur Twitter, Bill Pulte est un milliardaire connu pour ses dons. Le 9 juillet dernier, le philanthrope a proposé dans un tweet de donner de l’argent à ses fans pour qu’ils achètent des bitcoins (BTC) via l’application Cash App de Square.

Bill Pulte semble aussi très haussier sur Bitcoin puisqu’il encourage ses abonnées à HODL leurs BTC.

« (…) Vous devez garder cet argent en Bitcoin parce que je pense que le Bitcoin sera plus élevé à l’avenir. Marché conclu ? (…) »

Si le milliardaire distribue les bitcoins de la sorte, c’est aussi parce qu’il souhaite en accroître le nombre d’adhérents. Selon lui, les crypto-actifs peuvent « aider les plus pauvres du monde », tout particulièrement ceux qui ne sont pas bancarisés.

Au total, d’après ses propres calculs, Bill Pulte aurait distribué un peu plus de 155 000 $ à sa communauté sur Twitter depuis le début de l’année 2020.

Bien sûr, ces dons ne sont peut-être pas totalement désintéressés. Bill Pulte a en effet gagné en popularité sur Twitter depuis qu’il a commencé ses campagnes de donation l’an dernier. Malgré tout, sa communauté doit sûrement apprécier de recevoir ce qui aurait pu être consacré à une campagne publicitaire.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 4.2 / 5. Nombre de votes : 51

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici