50 000 $ de DOGE à gagner : les dessous d’une offre qui a du chien !

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance
pub

Qui peut résister à un gentil toutou ?Les vidéos de chatons, c'est du passé. Un shiba est en train d'attirer l'attention de toute la toile, tant ses performances laissent pantois les meilleurs spécialistes. Et tandis que le monde fait connaissance avec celui qui va sans doute, devenir l'un des plus gros memes 2021, les principaux acteurs du game s'élancent pour surfer la vague Doge, Crypto.com en tête.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Crypto.com

Couché ! Assis ! Debout ! PUMP ! PUMP !

Lorsqu'on se penche sur le jeton en tant que tel, le succès qu'il rencontre peut laisser « perplexe ». A la lumière des événements récents sur la planète crypto, dire que l'on est en présence d'une véritable énigme à la capitalisation étrangement élevée semble être un doux euphémisme.

Né en 2013, ses fondamentaux interrogent. A quoi sert-il ? C'est un genre de pourboire. Il est le fruit de l'imagination de 2 ingénieurs voulant défier Bitcoin avec une crypto bien plus fun, un standard simplissime auquel une communauté pourrait spontanément s'identifier.

Nous voici en 2021, la folie Doge bat son plein. Snoop Dogg et Elon Musk, en parfaits maîtres des coups médiatiques, font exploser la capitalisation d'un coin frappé d'une tête de chien. Et malgré une philosophie atypique, une politique monétaire sans queue ni tête, une utilité anecdotique, la communauté ne cesse de s'étendre en misant sur les valeurs de partage, d'encouragement, d'empathie et d'amitié, réinventant une légitimité bien éloignée des standards de la crypto.

Crypto.com adore Doge et vous allez en profiter !

Pour tous les initiés de la cryptosphère, vous vous êtes vu impliqués de près ou de loin à la société crypto.com. Ayant introduit la première carte visa du circuit, un exchange complet, et une app mobile bourrée de bonus et d'invitations à faire fructifier les portfolios pour quiconque sait plonger dans les entrailles de la bête, l'entreprise sait se faire remarquer !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-CDC.jpg.

Ce géant de la crypto a bâti sa réputation sur l'innovation et la réactivité en matière de marketing. Dans une quête éternelle de croissance, la rencontre avec Doge était inévitable.

Si et seulement si vous aimez les shibas, vous avez jusqu'au 28 février pour tenter de gagner les 50 000 $ de Doge, gracieusement offerts par Crypto.com, via deux bonus exclusifs. Le premier est réservé aux nouveaux utilisateurs qui n'ont jamais utilisé l'app et qu'il faudra obligatoirement télécharger et utiliser pour prétendre au prix. Le deuxième aux traders aguerris puisqu'il s'agit d'une compétition de trading de Doge. Respectivement 20 000 et 30 000 USD en Doge seront distribués aux vainqueurs, alors pourquoi s'en priver ?

Protifez de l'offre exclusive Crypto.com / Doge >>

Qui sait si, ce qui n'était au départ qu'une blague, ne finira pas par trouver sa place dans l'écosystème des plus grandes devises numériques. On peut imaginer que c'est grâce à son flair que Doge s'est hissé jusqu'au top 10, et c'est sans doute le flair qui pousse crypto.com à soutenir le mouvement. Et vous ces temps-ci, vous sentez-vous d'humeur canine ?

Auteur

Père de famille de 46 ans tombé dans le bain crypto en 2017, je suis un passionné de la technologie blockchain, disruptive, libre et décentralisée. J'aime particulièrement apprendre, comprendre et expliquer tous les projets qui permettront à terme d’améliorer nos quotidiens. J’apprécie aussi de commenter à chaud les news de tous les acteurs du cryptogame.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER