17,5% d’intérêts sur Ethereum (ETH), ça vous dit ? SwissBorg lance une offre hallucinante

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

L'entreprise SwissBorg propose une application éponyme, devenue incontournable au sein de l'écosystème crypto. Disponible sur iOS et Android, l’application vous permet d'investir en toute simplicité, mais aussi de profiter des taux d’intérêts les plus attractifs du marché. Avec sa solution “Smart Yield”, vous pourrez dès aujourd'hui générer des revenus passifs de l'ordre de 17,5% sur Ethereum.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec SwissBorg.

SwissBorg, la plateforme tout en un

SwissBorg est une plateforme avec une proposition de valeur simple : achetez et vendez vos devises numériques au meilleur prix. Cette sélection du meilleur prix est rendue possible grâce à une innovation propre à l'application : le Smart Engine.

De la même manière qu'un scanner pour billets d'avion, l'algorithme va sélectionner au travers de différents exchanges, les meilleurs prix pour la paire désirée. Ce mécanisme innovant permet à l'utilisateur de tirer profit d’un environnement liquide, sans quitter l’interface SwissBorg.

En parallèle, l’application propose une solution de revenus passifs particulièrement attrayante : le Smart Yield, que nous allons découvrir aujourd'hui.

Le Smart Yield : l'innovation made in Suisse

Le Smart Yield pourrait se résumer en quelques mots : minimiser les risques tout en maximisant les profits.

Lorsque vous déposez des fonds au sein de votre portefeuille Smart Yield, l'algorithme va parcourir toutes les plateformes de DeFi et de CeFi, afin de trouver le meilleur rendement pour vos actifs numériques. À la différence des autres plateformes, SwissBorg scrute en permanence l'écosystème crypto pour vous proposer les meilleurs rendements. Bien que variables, les taux d’intérêts proposés seront toujours les plus satisfaisants du marché.

17,5 % de rendement sur vos Ethers grâce à Smart Yield !

Avant d’étendre leur gamme de produit, l’équipe de SwissBorg a fait ses armes sur la stablecoin USDC. Les taux d’intérêts annuels proposés sont faramineux, puisque supérieurs à 31% pour les membres premiums – le rendement moyen se situant aux alentours des 19 %

A partir d’aujourd’hui, il sera possible de profiter de taux d’intérêts annuel pouvant aller jusqu'à 17,5 % sur vos Ethers. Il est important de noter que vous jouirez d’une flexibilité totale, puisque vos fonds ne seront jamais bloqués. Votre revenu passif est reversé toutes les 24 heures.

Pour booster vos rendements et atteindre le seuil de 17,5% d’intérêts, il vous faudra staker des CHSB  (jeton natif de SwissBorg). Selon la quantité de tokens mis sous séquestre, vous aurez accès à différents avantages et taux d’intérêts. A titre d’exemple, l’échelon Premium vous permettra de multiplier les rendements basiques par deux, tout en vous dispensant des frais de transaction normalement prélevés lors d’opérations concernant BTC et CHSB.

Enfin, SwissBorg propose un Safety Net Program”, ayant pour but de protéger ses utilisateurs aux risques inhérents de la finance décentralisée. Dès le lancement du Smart Yield, l'entreprise a versé 1 million de dollars en CHSB dans ce programme qui fait office de fonds d'assurance.

D’ores et déjà 25 % des profits dégagés ont déjà été versés pour venir garnir ce mécanisme d’assurance..

À partir d'aujourd'hui, vous pouvez faire fructifier vos USDC et Ether au sein de l’application SwissBorg. Dans les semaines à venir, de nouveaux actifs feront leur apparition. Ce sont entre autres Bitcoin, BNB et DAI qui viendront rejoindre l’un des mécanismes les plus prisés du moment : le Smart Yield.

Cet article contient des liens affiliés vers SwissBorg, vous permettant de soutenir le travail de l'équipe qui fait vivre le Journal du Coin.

Thomas G.

Auteur

Financier et juriste, je suis passionné par les cryptomonnaies depuis leur apparition sur le Deepweb. Fervent supporter du Bitcoin, je suis convaincu que les devises numériques joueront un rôle déterminant dans l'avenir de nos sociétés. Je m'intéresse tout particulièrement aux aspects financiers et législatifs des cryptomonnaies.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER