24h sur la planète crypto

24H SUR LA PLANèTE CRYPTO

Black Friday : comment faire son shopping en bitcoins ?

Ce vendredi, c'est le Black Friday... et lundi prochain, ce sera déjà le Cyber Monday ! Et si vous dépensiez un peu de Bitcoin pour l'occasion ?

Malware : des hackers utilisent Youtube pour miner du Monero (XMR)

Les campagnes de cryptojacking ne s'arrêtent jamais : des petits malins se servent du botnet Stantinko et de Youtube pour mener leurs larcins !
Banque de France Cryptomonnaies

La Banque de France pousse la tokenisation au niveau des instances européennes

La Banque de France est formelle : innover dans le secteur financier avec une monnaie numérique et de la blockchain, pourquoi pas... Mais sous conditions.

4,2 millions de dollars en cryptomonnaies saisis par la police néo-zélandaise

La police néo-zélandais accuse un homme d'avoir monté sa petite entreprise de streaming illégal, blanchi de l'argent et fait fortune en cryptomonnaies.

Repas du Coin à Liège le 26 novembre !

Rendez-vous le 26 novembre pour le prochain repas du Cercle du Coin, et son meetup associé. Venez rencontrer la crème de la crème de la cryptosphère !

La société de cybersurveillance Chainalysis licencie 20% de ses effectifs

Chainalysis annonce licencier 39 salariés. La société de cybersurveillance évoque une recherche de "rentabilité". C'est une opinion parmi d'autres.

Un média d’Etat chinois dénonce le Blockchain Bullshit

Selon Focus Report, 90% des projets blockchain chinois n'utilisent même pas de blockchain. Le blockchain bullshit a de beaux jours devant lui.

Il offre 100 000 $ en Bitcoin pour hacker les grandes sociétés capitalistes

Le hackeur Phineas Fisher est de retour, et il offre 100 000 dollars de récompense à qui hackera les grands groupes du capitalisme de surveillance.

Le frère de George W. Bush aurait reçu 300 000 $ pour rencontrer la...

La traque des responsables de la pyramide de Ponzi OneCoin continue : un des accusés a préparé une défense étonnante, et le nom des Bush se retrouve cité.

Les BRICS envisagent une cryptomonnaie commune pour leur commerce extérieur

Les pays émergents du BRICS envisagent la création d'une cryptomonnaie commune pour fluidifier leurs relations commerciales. Franchiront-ils le pas ?

Suivez l'actu 100% cryptos :

27,000AbonnésS'abonner
15,777SuiveursSuivre
11,796FansJ'aime
709AbonnésS'abonner